Point de vue de Kylian
Je me dois de profiter de cette action qui tombe à pique pour moi. Je sais ce que je vais lui demander, c'est simple, basique mais j'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes.
Embrasse moi.
Je suis certain qu'elle se doutais de ma demande et joueuse comme elle est, elle ne refusera pas. Elle tourne la tête dans ma direction et pose rapidement ses lèvres sur les miennes.
Il a demandé un bisous, pas un vulgaire smack ! Reprend Marco en rigolant.
Elle soupire et repose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes en laissant un contact plus long s'installer. J'ai eu ce que je voulais, je suis plutôt satisfait.
Ethan, balance ton plus gros dossier.
Je dois avouer que c'est pas Isayah qui a cassé la play, c'était moi.
Ah le petit con. Il me regarde et détourne le regard. On a disputé mon neveu pour rien. Le pauvre, faudra que je lui achète un truc pour me faire pardonner.
T'es sérieux toi ? T'as laissé Isayah dans la galère. Il a 3 ans Ethan.
Bah justement c'était la solution facile et puis je savais que vous ne lui diriez rien grand chose. Désolé.
On ne va pas lui en vouloir, de toute manière on en a acheté une nouvelle donc bon pas de problèmes. Mais je m'en veux d'avoir disputer Yayou.
Jirès, qui pourrais-tu dater ici ?
En dehors de Mélissa ?
Bah bien sûr, tu l'as déjà tous les jours. Rétorque Julian hilare, tu ne vas pas dater ta femme.
Bah je dirais Carol ou Ilyana, il répond naturellement, avant de s'arrêter. Oh me regarde pas comme ça Kylian.
T'as dis ce qu'il ne fallait pas dire toi ! Tu vas t'attirer les colères de Kylian, se moque littéralement Ethan en checkant Jirès. Pour une fois qu'il est amoureux, lui volait pas sa copine.
Mais tais-toi un peu, gamin va.
Je rêve mon frère qui pourrait dater ma copine. Hors de question heureusement que j'ai une confiance aveugle en ces deux personnages, sinon je serais mal barré. Mais en attendant ils sont tous en train de se moquer de moi littéralement, je ne vois même pas ce qu'il y a de drôle à l'instant T mais bon.
Kylian, quand as tu eu ton dernier orgasme ?
Ça compte si je dis toute à l'heure ?
Je suis sûr c'est l'effet Lyly ça !
Pour une fois que t'as pas tord toi.
Tout le monde explose de rire. Connaissant Lyly elle doit avoir les joues rouges comme deux tomates et si elle ne me boudait pas sa tête se serait immédiatement cachée dans mon cou.
Carol, lis nous ton dernier message parlant de Kylian ?
Kylian, me mets les nerfs ! Reprends Carol, avec un smiley dont le cerveau éclate et un smiley qui se frappe le front.
Étonnant je suis certain que ce message vient de Lya. Je pourrais donc me renseigner au près de Carol peut-être qu'elle pourra me donner des indications sur l'état de Lyly vis à vis de moi.
Julian, dis nous qui sera le pire parent ?
Kylian. Pas pour les élever mais c'est tellement un mauvais perdant qu'ils vont souffrir.
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...