33.33

2.5K 51 19
                                    

Point de vue de Kylian

L'hôpital est bondé, les paparazzis sont déjà au courant de tout ça.

Prends ça et enfile le Lya.

Je lui dis en lui passant mon sweat. Il fait chaud c'est vrai mais il est préférable qu'elle l'enfile pour se protéger et garder l'anonymat.

Pourquoi ?

Les paparazzis sont déjà là. Personne n'est au courant de ton existence, et je pense que c'est préférable que l'on reste comme ça non ?

Oui, tu as raison.

Elle enfile mon sweat, pendant que je vise ma ma casquette sur ma tête. Nous descendons de la voiture, je l'informe de partir tête baissée jusqu'à l'entrée ou je la rejoins vite. Un médecin nous prends vite en charge et si il y a bien une personne que je souhaite qui m'accompagne c'est Lya. Je lui souris et lui fais signe de me suivre, ce que le médecin entreprend lui aussi.

Je m'installe au centre de la pièce, Lya est en face et j'aperçois à son visage qu'elle est stressée. Elle a peur, peur pour moi. Le médecin commencent ces examens, tout en touchant ma cheville, il relance la douleur qui semblait s'être absenté un peu. Mon visage se crispe. Ça fait un mal de chien.

Sente-se mal aqui ? Me demande t-il.

Ly est ce que tu pourrais traduire s'il te plaît ?

Il te demande si tu mal ou il te touche à l'instant.

Le plus douloureux c'est sur le côté.

Está com muita dor no pé, elle dit au médecin qui continue de palper mon pied.

Vamos fazer uns exames para fazer um diagnóstico.

Je lance un regard à Lya, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas vraiment cette dernière phrase, je n'ai compris que le dernier mot, et j'aimerais savoir si il a un diagnostic là maintenant ou si c'est une supposition.

Il a dit que tu devais aller passer des examens, pour qu'il puisse te donner un diagnostic.

Je soupire mais je suis relativement soulagé que son diagnostic ne soit pas tombé, je peux encore garder espoir. Lya a souhaité rester dans la salle d'auscultation. Mes béquilles commencent déjà à m'énerver, j'ai tendance à vouloir poser le pied. Et à chaque fois je me fais réprimander.

Nous venons d'arriver dans la salle, je m'assois et attends qu'il fasse la radio.
————

Le médecin vient de revenir dans la salle d'auscultation une tonne de papiers en mains. Sa tête n'est pas extrêmement rassurante, mais je devrais me faire à l'idée. Du moins aux résultats de ces examens.

Bem, acabei de receber os resultados, infelizmente sem uma tomografia, não podia dar-lhe nenhum diagnóstico, a lesão não é visível no rádio, o que ainda significa que não é ósseo, então não é quebrado.

J'observe Lya, qui n'a toujours pas commencé à traduire ce que le médecin vient de lui dire, mon regard est de plus en plus insistant j'ai besoin de savoir.

Il dit qu'il ne peut pas te donner de diagnostic concret parce qu'il ne peut pas te faire passer de scanner. Il dit aussi que ce n'est pas osseux donc pas cassé.

Pas cassé, tout ce dont j'avais besoin d'entendre ce soir. Ça ne signifie pas qu'il n'y a rien mais c'est déjà moins grave que ce que je ne pouvais le penser en arrivant ici et surtout en ressentant cette douleur insoutenable.

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant