Info 🚨 : Je voulais simplement vous annoncer que j'avais décidé de faire une petite pause Wattpad ... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai vraiment aucune motivation à venir ici en ce moment ... c'est limite un désintérêt que je traîne depuis quelques semaines en réalité ( je pense que vous aussi vous avez ce désintérêt actuellement ). Je me force presque à venir pour vous donner un chapitre chaque semaine, et ça devient lassant, une obligation qui gâche ce plaisir de venir sur cette plateforme ...
C'est pourquoi je pense mettre les voiles pour une semaine minimum déjà je ne sais pas encore si ce sera plus long ou pas ...... pour cela je vous poste un chapitre sur chaque histoire aujourd'hui pour combler cette semaine. Bonne lecture à vous tous et à bientôt.Point de vue de Kylian
Ney, tu délires complètement. Je sais que tu veux retrouver ta sœur. Mais toi comme moi on sait qu'elle veut y aller doucement. Déjà qu'elle est braquée contre toi mais si en plus tu la brusques ne t'attends à rien venant d'elle.
C'est facile pour toi ! T'as vu comment t'es avec elle depuis quand ? Ce matin ? T'es limite une guimauve quand tu lui parles ... mais je t'assure qu'elle n'atterrira pas dans ton lit, il en est hors de question ... tu fais ce que tu veux avec des inconnus ou même tes amis je m'en fous mais pas ma sœur.
Qu'est ce qui te dis que je veux quelque chose avec elle ?
T'as pas besoin de le dire. T'es toujours comme ça quand t'as quelque chose derrière la tête. Tu vas lui sortir le meilleur côté de ta personnalité et quand t'auras obtenu ce que tu veux tu vas la jeter.
Je ne veux rien avec ta sœur, simplement être peut être son ami, je ne sais pas ... Elle est cool.
Normal c'est ma sœur, il soupire, mais je t'assure ne tente rien.
Je roule des yeux, et fait mine de rien. Je ne vais pas lui avouer avoir un faible pour elle je risque de déclencher l'apocalypse d'une minute à l'autre.
On y va ?
Non, je vais rentrer chez moi, j'ai promis à Ethan que je passerais du temps avec lui cet aprem.
Bon ça marche, à demain alors !
Je tourne les talons et lui adresse un signe de la main. Je prends rapidement mes affaires sans prendre le temps de me changer, de toute manière c'est jusque chez moi, ce n'est pas long. Mon sac sur l'épaule je longe le couloir et sort du bâtiment sous le soleil Parisien.
Tu comptes rester sur le trottoir encore longtemps ? Je demande en ricanant en m'approchant d'elle.
Que veux tu les taxis Parisiens sont longs à arriver ...
Tu ne veux toujours pas que je te ramène ?
Je n'ai pas envie de déranger et puis ta journée n'est pas terminée ...
Tu te trompes, tu viens alors ?
C'est encore pire que ce que je ne croyais. Tee journées se résument donc à 2h00 d'entraînement ?
Si tu savais à quel point c'est fatiguant ... je parie que t'es même pas capable de courir 10 minutes.
Alors je ne suis pas là seule à me tromper aujourd'hui.
Je te mets au défi quand alors ?
Quand tu veux, aucun soucis là dessus.
Je rigole tout en l'observant de la tête aux pieds. Son sourire n'a toujours pas quitter son visage et c'est appréciable. Enfin me dire que c'est moi qui la fait sourire sur l'instant ça me fait plaisir. Si je pensais être content de faire sourire une fille un jour je ne serais pas là aujourd'hui. Je les fais sourire pour autre chose d'habitude. Nous nous installons dans la voiture et quittons le parking.
Tu habites où au fait ?
Chez Miley
Colloc entre filles à ce que je vois.
C'est ça et c'est nickel comme ça. Sourit t-elle. Au moins je me sens moins seule dans une ville qui n'est pas la mienne ... Ça fait longtemps que tu es sur Paris ?
Depuis le berceau. J'ai grandi et j'ai tout vécu ici. Enfin presque, j'étais à Monaco avant.
Monaco pourquoi ? C'est beau là-bas ?
Mes premières de foot c'était à Monaco. Ma formation et ma première année en pro. Je souris, et oui c'est vraiment beau, différent d'ici, très différent mais c'est un charme totalement différent.
Hm je vois, mais pourquoi être revenu à Paris si t'étais bien là bas ?
Tu t'intéresses beaucoup pour quelqu'un qui n'aime pas le foot, dis donc.
Disons que tu m'aides à apprécier un peu ce sport.
Je suis flatté là. Mais pour revenir à ta question j'avais qu'une envie c'est revenir dans ma ville et de tout gagner ici, c'est toujours mon principal objectif.
Et t'as déjà gagné beaucoup de trophées ? Ou t'es genre novice en la question ?
Tu devrais sortir de ta grotte mademoiselle ... alors oui j'ai déjà pas mal de trophées dans mes armoires, des individuels, des collectifs ... Le plus grand c'est la Coupe du Monde. Et maintenant je vise la Ligue Des Champions avec toute l'équipe.
T'as gagné la Coupe du Monde avec le PSG et maintenant tu veux la Ligue des Champions ils ont quoi de différent les trophées ?
Tu me fais peur par moment tu sais, je rigole ce qui laisse une mine interrogative sur le visage, la Coupe du monde c'est avec l'équipe nationale donc l'équipe de France, la ligue des Champions c'est avec le club soit le PSG. Et si tu préfères ces deux trophées là se sont les plus grands que tu puisses remporter dans les deux équipes.
Tu sais quoi ? Si on se côtoie dans le futur tu me diras ce à quoi ça correspond, peut-être que grâce à toi, je m'y connaîtrais un peu.
Ça marche ! Par contre ton français m'étonne vraiment, tu l'as étudié longtemps avant de venir ?
5 ans, ils le proposaient dans mon lycée alors j'en ai profité ... et depuis je n'ai pas cessé de pratiquer. C'est très joli comme langue.
Et très compliqué aussi pour les étrangers et les français aussi, il y a énormément d'accord, des lettres multipliés dans chaque mots. T'as du courage.
Je ne vois pas pourquoi c'est un plaisir d'apprendre une nouvelle langue. Tu n'apprends rien ?
Je me suis mis à l'anglais pour le foot mais ça ne va pas plus loin.
Tu devrais te mettre au Portugais !
Ça te dirait de m'aider ? Enfin c'est surtout pour pouvoir embêter Ney ... il a tendance à parler Portugais quand il veut m'engueuler ou m'embêter donc ...
Oui pas de soucis, envoie moi un message et on pourra passer par FaceTime.
Je m'attendais à la revoir quand même. Et pas uniquement derrière un écran. Mais bon je prends ce qui est à prendre et le temps fera les choses comme il l'entend.
Kylian, c'est là ! Râle t-elle en me montrant l'immeuble.
Alors te voilà arrivée ! Bonne soirée Lya !
À toi aussi ! Et merci de m'avoir raccompagnée ! C'était plus agréable que de rentrer en taxi ! A la prochaine !
Elle m'adresse un sourire et entre dans son immeuble en me lançant un dernier retard. Je mets de nouveau le contact en route et reprend la route en direction de mon appart. Si je pensais passer un si bon après midi aujourd'hui avec Ilyana, je ne l'aurais pas cru ou du moins imaginer.
Hello 😎
Avis ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...