25.25

2.6K 67 20
                                    

Point de vue de Kylian

Qui a bien pu me foutre une emmerdeuse pareille dans les jambes. Même la nuit je ne peux pas être tranquille.

Lya, je ne sais même pas comment je vais lui expliquer les choses, elle a déjà tout compris, en même temps les messages de Sienna étaient en quelques sortes très clairs. Je suis clairement dans la merde, et je m'en veux de lui faire subir ça. C'est terrible d'en arriver là.

Même après mes nombreuses supplications pour lui parler, elle n'a jamais daigné ouvrir la porte ne serait-ce que quelques secondes.

À contre coeur, je me dirige vers la chambre que j'occupais avec Lya avant d'y ramasser mes affaires et de rassembler les quelques morceaux de mon téléphone étalés au sol.

Dans une démarche nonchalante je descends les escaliers de la maison en rejoignant l'extérieur. Trempé de la tête aux pieds je monte dans ma voiture en mettant le contact. De toute manière à quoi ça servirait que je reste. Lya n'accepte pas d'entendre mes explications, et Ney je sais qu'il va m'en lancer plein la tronche parce que j'ai blessé sa soeur.

J'aimerais trouver quelqu'un à qui me confier, à qui demander conseil. Quelqu'un qui ne me jugerai pas et qui ne me passerai aucun savon. J'aimerais en ce moment précis que ma vie soit plate et calme comme celle de tout jeune de mon âge. Profiter du temps avec ma copine et mes amis. Au lieu de ça je me retrouve à mentir à tout le monde, et à porter sur mes épaules ma possible Baby-mama.

J'accélère sur l'allée principale Parisienne, observant tout ce qui défile sous mes yeux. Mon appart n'a qu'a une dizaine de kilomètres et pourtant j'ai l'impression d'être à une éternité de chez moi. J'ai hâte de me claquer sur mon lit et de ne plus en sortir.

J'ouvre le portail de la résidence et y entre. Je gare la voiture n'importe comment et coupe le contact. Je descends du véhicule et pose ma capuche sur ma tête, pour rejoindre la porte d'entrée. Je cherche encore pourquoi je mets une capuche à 4h du matin pour me protéger des étrangers, mais peu importe.

Je tape le code, qui est beaucoup trop long à mon gout avant d'entendre des talons se diriger vers moi, du moins le son se rapproche de plus en plus.

Kylian ?

Cette voix, non. Impossible. Je prie intérieurement pour que cette fichue porte s'ouvre rapidement. Sa main se pose sur mon épaule signifiant mon échec avant d'entendre le clic me signalant que la porte était déverrouillée. C'est trop tard pour y échapper.

Quoi ? Je demande de manière assez agressive. C'est pas le moment de me parler.

Tu ne m'as pas répondu ... Je suis sans logement dès à présent.

Et qu'est ce que j'en ai à foutre réellement ? Rien, donc je ne sais pas comment t'es venue et encore moins comment t'as su quand je rentrais, mais tu peux refaire le chemin en sens inverse.

Tu peux pas faire ça Kylian, j'ai besoin de ton aide.

Mais casse toi, putain, moi j'ai pas besoin de toi.

Tu ne peux pas laisser ton enfant dans la rue Kylian. T'es pas comme ça.

Qu'est ce qui me prouve que c'est le mien ? Dis moi.

Mes seuls rapports c'était avec toi ... Cet enfant est bel et bien de toi.

Je n'ai vraiment pas envie de te croire.

Tu penses vraiment que je te supplierais de me donner un toit si je n'avais aucun lien avec toi ? Non.

C'est pire qu'une épine dans une botte de foin. Je suis paumé et je ne peux pas laisser cet enfant dehors au risque de le tuer. Je suis coincé et je vais être obligé de la faire rentrer chez moi, sans que personne ne soit au courant.

Je vais te faire rentrer, mais t'as pas intérêt à faire le moindre bruit, sinon je n'hésiterais pas à te mettre dehors.

Ça j'avais bien compris, merci Kylian.

Ne me remercie pas, je ne le fais pas pour toi, juste parce que je ne suis pas un connard à temps plein.

Je compose une nouvelle fois le code, et ouvre la porte. Elle attrape sa valise qu'elle tire derrière elle, tout en me suivant. Nous prenons l'ascenseur et je ne dis pas un mot, je n'ai pas envie de parler. C'est pas avec elle que j'aimerais être actuellement, loin de là. J'ouvre la porte de mon appart et lui fais signe de me suivre tout en se taisant. L'appart est plongé dans le calme, en même temps à 4h00 du matin, tout le monde est censé être couché. Je monte les quelques marches et lui indique la chambre qu'elle pourra occuper. Je lui tends des draps qu'elle depose sur le lit après avoir glissé sa valise dans le coin de la pièce.

Tu peux m'aider ? Elle me demande en dépliant les draps.

Et puis quoi encore ?

Je ferais moins de bruit si tu m'aides que seule. Je risquerais de bouger le lit.

Je m'attèle à entendre les draps avec elle avant de rapidement quitter la pièce. Je refais un tour rapide dans l'appart pour vérifier que personne n'est réveillé et me dirige dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit sans prendre la peine de retirer mes chaussures, encore une occasion pour ma mère de m'engueuler quand elle le verra. Je place mes mains derrière ma nuque en fixant le plafond, de toute manière je n'ai rien d'autre à faire. Je n'ai plus de téléphone, en même temps il méritait d'être explosé contre le mur. C'est à cause de lui si j'en là pour le coup.

Je n'espère qu'une chose maintenant que ma mère ne tombe pas sur Sienna sinon je ne donne pas cher de ma peau. Ça risquerait d'exploser, je connais ma mère, elle est super gentille sauf quand on manigance dans son dos et qu'on lui ment.

Du coup, j'ai toute la nuit pour chercher une solution, pour résoudre le problème avec Sienna et surtout Ilyana. C'est bien elle ma priorité.





Coucou !! 🙂

Vous allez bien ? ✨

Kyks je crois il aime les problèmes, vos avis sur ce chapitre ?

Kylian ?

Sienna ?

L'arrivée de Sienna ?

Kylian a t-il bien fait d'accepter de l'héberger ? 


Bonne soirée à vous tous !! Par contre je vous informe juste que je ne suis pas certaine de pouvoir sortir un chap Mercredi soir :) 

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant