Point de vue de Kylian
Il ne peut donc pas se passer une journée, sans qu'elle vienne ma casser les pieds, ou m'attirer des problèmes. Je ne comprends pas son but de vouloir blesser Lya à chaque fois.
Parce que étonnamment dès qu'il y a un truc de ce genre, c'est toujours quand Lya est là ou qu'elle doit venir, toujours.
Lya vient de quitter la chambre sans même avoir pris la peine de m'écouter, à quoi bon je lui aurais répéter que ce n'était pas ce qu'elle croyait, mais les faits sont là. Sienna est bien nue dans ma salle de bain. Pas même celle commune, non la mienne.
Je dois obtenir des explications maintenant. Je frappe à la porte restée ouverte tandis que la rousse prend tout son temps pour se brosser les cheveux. Ma chambre et ma salle de bain ce n'est pas l'hôtel là.
Je me répète mais qu'est ce que tu fous là ?
Je prenais une douche ça se voit pas ?
Mais t'es pas chez toi, c'est quand que tu vas le comprendre ça ? Tu ne fais pas ce que tu veux quand tu veux ! T'as une chambre qu'on te laisse alors qu'on en a pas envie, alors ne viens pas envahir les espaces privés qu'il nous reste.
Mais ma douche ne fonctionnait pas, je devais bien pouvoir me laver ?
Bah pas dans ma chambre. Maintenant Lya s'imagine des choses.
Mais ça c'est pas mon problème Kylian, si elle ne te croit pas c'est qu'elle n'a pas confiance en toi c'est tout.
Mais bordel, c'est quoi ton problème avec elle sérieux, tu fais tout pour qu'elle s'imagine des choses, pour qu'elle pense qu'il se passe un truc entre toi et moi. Dès qu'elle est là tu te transformes en vrai diablotin. Vas lui dire que t'avais un problème de douche.
Non.
Ça t'avances en quoi sérieusement de ne pas le faire pour moi ?
Moi ? rien. Mais toi par contre c'est pas la même histoire.
Tu ne diras pas la même chose quand tu seras sur le pallier crois moi.
Tu ne peux pas Kylian, tu sais ce qui te pends au nez.
Elle lâche en quittant ma chambre très certainement pour rejoindre la sienne. Je m'assois quelques instants sur mon lit en prenant ma tête entre mes mains. Plus les jours s'enchaînent plus les crases me tombent dessus. Je vais finir par ne plus savoir gérer, déjà que c'est pas fructueux en ce moment. Lya avait fait un pas vers moi, mais là je suis pratiquement sur qu'elle en a fait deux en arrière. La galère en fait que s'accentuer.
Sienna elle me sort des yeux véritablement, je ne vais pas savoir garder mon calme encore bien longtemps avec elle. Malgré tout ce que je risque, je n'ai qu'une envie la mettre dehors et que toutes cette galère vers Lya s'arrête.
Je me lève de mon lit pour rejoindre le salon, ma mère à Mattéo dans les bras, c'est. une tendre image que j'ai sous les yeux. Lya a un grand sourire en tentant de faire rire le petit, et mon frère en fait de même si je ne les connaissais pas je les trouverais bizarre, mais loin de là, je trouve ça terriblement mignon.
Je peux ? Je demande en désignant le bébé.
Lya lève la tête et hoche la tête en même temps que ma mère avant de me tendre l'enfant. Il est petit. Des petits sourires apparaissent sur son visage laissant mes lèvres en faire de même. J'aime beaucoup trop les enfants, que je pourrais passer de journées à m'en occuper. Un jour c'est certain ce sera un de mes enfants avec Lya que je tiendrais de cette manière là dans mes bras. Pas maintenant mais dans quelques années c'est un de mes objectifs.
J'aimerais montrer quelque chose à Lya, tu peux garder Mattéo ?
Je hoche la tête et continue de faire des caresses sur le crâne du bébé. Il ne cesse de sourire. Ma mère et Lya se lèvent et quittent la pièce, nous laissant seul.
Qu'est ce que t'as encore fait ?
Moi pour le coup rien du tout. C'est Sienna.
Qu'est ce qu'elle a trouvé cette fois ?
Soit disant sa douche ne fonctionnait pas et elle s'est retrouvée à en prendre une dans ma chambre. Sauf que Lyly elle est arrivée à ce moment et elle est tombée nez à nez avec elle.
Mais pourquoi t'as pas refusé aussi ?
Peut-être parce que j'étais pas au courant et qu'elle m'a rien demandé. Je l'ai découvert en même que Lyly.
Nan, mais vraiment elle est sans gênes celle-là c'est pas possible autrement. Degage-là rapidement Kylian. T'as encore eu de la chance que c'était Lya, elle réagit encore assez bien je trouve, j'aurais pas été pareil si ça avait été le cas avec Myla. Mais si maman était rentré à la place de Lya tu sais aussi bien que moi qu'elle l'aurait claqué sur la pallier et qu'on entendrait plus parler d'elle.
Je sais ça, tu ne m'apprends rien, hein. En attendant Lyly elle me fait la tronche pour un truc dont je n'ai rien à voir. Ça devient catastrophique. J'ai hâte qu'elle dégage.
Moi le premier, je la supporte pas. Et personne ne te le dis parce qu'ils le font pour toi, mais personne ne l'apprécie.
Je te dis ça à toi parce que je sais que tu n'en parleras à personne. Mais j'ai demandé à faire un test de paternité. Je suis passé par le chemin légal avant que tu demandes, il ne devrait pas tarder à avoir lieu.
J'espère que ça mettra un terme à tout ça ... Même si Lyly n'oubliera pas ce qu'elle lui a fait bavé l'autre là.
Je me doute de tout ça. Je ferais de mon mieux pour qu'elle arrive à faire abstraction. Le temps que ça ne me coute pas mon couple.
Je pense que sur ce coup là t'as la chance d'être tombé sur Lya. Je te cache pas que je sais même pas comment elle fait pour encaisser.
Moi non plus. Je me dis juste que j'ai de la chance d'avoir quelqu'un qui m'aime autant.
Jamais, mais jamais je ne pensais que tu me dirais ça. D'ailleurs maintenant que tu as une copine je peux te le dire, vu comment t'étais un goujat je pensais que tu finirais ta vie seul et que t'aurais jamais eu quelqu'un dans ta vie.
C'est fou la confiance que tu pouvais avoir en moi. Mais qu'on se le dise, je pensais pas non plus trouver une femme.
Bah je vais pas te mentir que j'avais plus confiance en toi au football que pour trouver l'amour hein. J'ai l'impression que t'as découvert un trèfle à 4 feuilles tu sais le truc qui arrive jamais.
Je roule des yeux. Des le premier jour je les ai choqué en leur disant que j'étais avec Lya, mais je vois que même aujourd'hui c'est toujours aussi surprenant pour eux. Ça leur fait plaisir je le sais et ils adorent Lya mais leur réaction me fait toujours autant rire. Je suis peut-être un cretin mais pas avec Lya. C'est étonnant mais dans mon esprit ça semble normal. Elle est exceptionnelle et je me dois de l'être pour elle en retour.
Lyly est revenue quelques instants plus tard avec ma mère avant de décider de rentrer chez elle. Elle a discuté vaguement avec Ethan contrairement à moi qui n'ai pas eu le droit à la moindre parole. Elle a repris Mattéo et elle est partie. Je vais devoir m'expliquer une nouvelle fois avec Sienna parce que là ça devient vraiment problématique, je savais que je n'aurais jamais dû succomber à ses menaces. Ma journée risque d'être bien longue maintenant.
Coucou 😘
Vous allez bien ?
Vos petits avis sur ce chap ?
Ilyana ?
Kylian ?
Ethan ?
Sienna ?
La réaction de Sienna ?
La discussion entre Kylian et Ethan ?
Bonne soirée à tous 🤪
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...