Point de vue d'Ilyana
Ce stade, est vraiment beau. Je ne pensais pas qu'un mot de la sorte sortirai un jour de ma bouche, mais il faut l'avouer c'est vraiment joli, et les couleurs se marient magnifiquement bien.
Avec Miley nous suivons le chemin avant d'atterrir dans une immense salle bondée de personnes de tout âge. Quand j'ai accepté de rester je pensais que c'était juste un repas avec les joueurs et que je pourrais simplement discuter un peu avec Neymar. Il est plutôt cool pour un footballeur en vrai.Kylian a essayé de chercher qui était le père du bébé ... soupire Miley en passant la porte de la pièce.
Qu'est ce que tu lui as dit ?
Je ne lui ai pas dis qui c'était. Simplement que c'était pas un gars de l'équipe.
Je vois. Ne t'inquiète pas il ne saura rien du tout. N'en parle plus de la soirée et ça ira.
Elle soupire et ne répond rien. Elle a tellement de mal a garer des secrets que je suis persuadée qu'elle a peur de leur révéler comme ça sur un coup de tête. Mais même si ça se savais ce n'est pas la seule fautive, donc je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est si compliqué. J'aperçois au loin Neymar nous faire de grands mouvements avec ses bras, pour nous attirer à la table je présume. Je souris et indique à Miley ou nous allons nous asseoir pour la soirée. De nombreux regards se ruent sur nous deux et je ne comprends pas. Quoi que si nous sommes toutes deux des intrus dans ce monde, ça doit surement être des habitués qui n'apprécient pas le nouveau monde. Enfin je ne sais pas.
Vous voulez quelque chose à boire ?
Un truc sans alcool, souriais-je.
La même pour moi, reprend Miley, et sans fruits exotiques.
Prends nous ça aussi.
Vous, vous allez vous levez et venir m'aider à prendre les verres, je ne suis pas la boniche.
Les garçons soupirent et se lèvent finalement en petits groupe en direction du bar à disposition.
Est ce que tu connais des gars hormis Kylian ici ?
Euh, j'ai déjà vu Marquinhos et Draxler. Me dit elle en me désignant les personnes du doigt discrètement. Après non, je les connais à travers mon écran c'est tout.
D'accord, en attendant Neymar il a l'air grave sympa ... de ce que j'ai pu parler avec lui il est cool, mais ça reste un footballeur.
Je le connais pas très bien mais de ce que j'ai lu ouais il a l'air gentil !
Nous discutons encore un peu en attendant tout le monde. J'avoue ne pas oser parler aux 3 garçons reste à notre table. En même temps leurs compagnes sont là enfin je présume. A moins que ce soit des filles de l'appli qui leurs tiennent compagnie.
Bon, on aimerait bien en apprendre un peu sur toi, t'es la seule que je ne connais pas ici. Lance Neymar en s'asseyant après avoir déposé les verres sur la table.
Oh y a rien de bien intéressant.
Je ne t'ai même pas demandé ton prénom.
Ilyana.
Il sourit et continue de me fixer. Il est très gentil et même drôle par moment.
Au faite Ilyana, hier tu m'as dis que tu détestais le foot, je peux savoir pourquoi ? Ça n'a rien de détestable.
Tout simplement parce que le foot m'a privé de mon frère de qui j'étais très très proche. Mon frère a 7 ans de plus que moi, et il est parti dès son plus jeune âge pour le foot me laissant à 4 ans avec mes parents. Je lui en ai voulu et je lui en veux toujours autant aujourd'hui.
Et pourquoi tu n'as pas cherché à le retrouver plus tôt si il te manquait tant ?
Peut-être parce que ma famille refusait de m'en parler effaçant la moindre trace de son passage. Et que la seule fois où j'ai eu son prénom j'ai rien trouvé. Alors aujourd'hui c'est mieux comme ça et c'est pour ça que je déteste autant le foot et mon frère par la même occasion. Il était plus âgé il aurait pu essayé de me revoir mais si il ne l'a pas fait c'est qu'il ne le voulait pas. Point final.
C'est compliqué chez vous, soupire Kylian, mais ta haine pour le football n'est pas justifiée.
Quand je t'entends parler j'ai l'impression que personne n'a de problèmes... Écoute t'as réussi ta vie et tu vis bien tant mieux mais ne crois pas que tout le monde a la belle vie comme toi.
Ne t'inquiète pas, nous n'avons pas tous eu une vie formidable, avant d'en arriver là. On a tous travaillé très dur et on a du faire des choix plus ou moins compliqués, ça dépend de quel point de vue tu prends la chose. Reprend Ney en souriant, c'est pas si facile d'entrée dans ce milieu.
Moi j'aimerais comprendre comment tu t'es attaché autant à ton frère à seulement 4 ans, fin je veux dire à 4 ans tu ne te souviens de rien.
Est ce que tu as un frère ou une soeur ?
Ouais un petit frère, et un grand frère adoptif.
Tu es proche de ton petit frère ?
Oui.
Tu es toujours là pour lui quand il en a besoin.
J'essaye oui.
Alors tu as ta réponse. Tu sais quand ton frère c'est la seule personne qui est continuellement là pour toi du matin au soir, quand tes parents ne pensent qu'à leur travail, ou qui te balancent une main au visage pour laisser échapper leur haine, quand ton frère prend son temps pour toi au lieu d'aller dehors avec ses amis, qui te prend dans ses bras même à 2h du matin, parce que tu n'es pas bien ? Et bien crois moi que se sont des choses qui marquent.
La reine pour créer des blancs c'est vraiment moi. Qu'est ce que j'avais besoin de dire tout ça. Ça ne les regarde pas, loin de là même. Mais je ne sais pas, malgré le fait que ce soit Kylian qui ait posé la question, je me suis sentie en confiance avec eux. Maintenant je me sens tellement gênée. Dans un élan je me lève et me principe vers les toilettes, enfin quand j'aurais trouvé le chemin.
✿ ✿ ✿ ✿ ✿
Olá ! 🦋
Avis ?
Ilyana ?
Miley ?
Kylian ?
Neymar ?
Autres ?
Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...