Point de vue de KylianQuinze jours sont passés, et Lya va beaucoup mieux, elle a mit de côté cette histoire pour se concentrer sur sa vie. J'ai tout fait pour l'aider et cela semble avoir fonctionné. Depuis ce soir là, elle n'a pas bougé de chez moi. Bien qu'elle m'ait dit il y a quelques jours qu'elle voulait rentrer, je l'ai en quelque peu convaincu de rester ici, même si ça n'a pas été bien compliqué.
Nous deux c'est redevenu calme, à la normale et c'est vraiment ce que je demandais. On a eu une discussion franche une de ces nuits et tout s'est apaisé. J'ai retrouvé ma Lya et j'ai hâte que ce test de paternité vienne mettre un terme définitif au calvaire qu'il m'a fait vivre au près de Lya.
J'ai enfin obtenu l'approbation du tribunal, il ne me reste plus qu'à agir dans la plus grande discrétion. Lya n'est pas au courant, même si je m'étais dis que j'allais le faire, j'ai préféré le garder pour moi.
Kylian ? J'ai rendez-vous chez le gynéco dans 1 heure est ce que tu veux venir voir le bébé ?
Ouais vas-y je vais venir. Je vais prévenir Lya d'abord.
Ça me fait plaisir que tu t'investisses un peu dans la grossesse maintenant.
Ouais j'ai réfléchie c'est normal.
Je sors de la cuisine et rejoins ma chambre ou Lya est dans la salle de bain. Je frappe à la porte et entre dans la pièce après avoir obtenu son approbation.
T'es jolie bébé.
Ses joues rougissent légèrement et un sourire arpente ses lèvres. Elle est rayonnante. Je suis bien content qu'elle ait repris le dessus sur tout ça.
Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?
Je ne sais pas. Ta mère garde Lana et Isayah et elle m'a proposé d'aller faire un tour avec eux. Je pense que je vais accepter, il fait beau. Je vais profiter du beau temps.
T'as bien raison, je vous rejoindrais dans l'aprem, tu me diras où vous êtes ?
Tu as quelque chose ?
Je réfléchis avant de lui répondre de toute manière je ne compte pas lui mentir.
Sienna m'a proposé d'aller voir le bébé à l'hôpital.
Je comprends, ouais.
Fais moi confiance, d'accord ?
Je te fais confiance Kylian. C'est en elle que je n'ai pas confiance.
Oublie la. Dis toi qu'il n'y a que moi.
Je souris et embrasse son cou dénudé. Sa peau frémi et un petit sourire timide apparaît. Je suis le meilleur pour la faire sourire aucun doute là dessus.
J'embrasse une nouvelle fois son cou en lui souhaitant une bonne journée avant de quitter la pièce.
Sienna est déjà prête je lui propose de l'emmener ce qu'elle accepte. Durant le trajet personne ne parle et c'est mieux comme ça je n'ai pas envie de lui taper la discute.
C'est où ton rendez-vous ? je demande en entrant dans l'hôpital.
3 étage service gynécologique.
Nous montons à l'étage et nous nous installons sur les sièges de la salle d'attente.
Il s'appelle comment ton gynéco ? Je vais aller voir au bureau, ne prend pas de risque attend moi ici.
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...