5.

5.1K 108 41
                                    

Point de vue d'Ilyana


Et lui aussi c'est un gars blindé ?

En quelques sortes, oui ...

Comment ça, je ne comprends pas trop.

Ly tu me promets d'en parler à personne ?

À qui veux-tu que j'en parle sincèrement ? Je ne connais personne ici et si tu penses que j'irais voir ce Kylian pour lui demander des explications c'est mal me connaître.

C'est Kylian.

Quoi c'est Kylian ? Qu'est ce qu'il vient encore faire ici lui ?

C'est Kylian qui paye ...

Mais tu m'as dis qu'il n'était pas au courant pour son pote et toi ? Miley sérieusement je ne comprends plus rien à ton histoire, j'ai énormément de mal à suivre.

Un soir quand j'étais avec Brice, il l'a appelé pour lui dire que sa sortie durerait plus longtemps et qu'il faudrait payer plus. Au début Kylian il était pas trop pour et je me suis demandé pourquoi il lui demandait ça, mais bon ça ne me regardait pas... puis Brice lui a rappelé quelque chose qui l'a fait changer d'optique immédiatement en lui disant qu'il pouvait prendre le temps qu'il voulait et qu'il payerait ce qu'il devait.

Tu parles d'une histoire de chantage là ?

C'est à peu près ce que j'ai compris ouais ...

Et t'as une idée de ce que ça peut être ? Tu ne donnes pas d'argent à ton pote pour qu'il se tape des meufs si rien n'est en jeu. C'est pas clair tout ça.

Je sais mais je ne sais pas et je ne veux pas savoir non plus. Ce sont leurs problèmes pas les nôtres. Donc ils gèrent comme ils veulent et c'est tout.

J'ai compris ça mais du coup c'est le fric de Kylian que t'as dans les poches. Tu t'es demandé si c'était légal ? Imagine Kylian c'est un vendeur de drogue ... Et toi t'es en relation étroite avec son pote qui lui donne peut-être de l'argent sale.

T'as toujours eu une imagination importante mais là tu pars loin. Tu sais qui c'est Kylian en réalité ?

Non, pourquoi je devrais le savoir ?

C'est un des plus grands footballeurs de la planète, donc bien sûr que tu dois le connaître, alors ne t'en fais pas son argent ne vient pas de la vente de drogue.

Miley, tu sais bien que je ne veux pas entendre parler de ce milieu et que dès  que ça touche à ça je détourne l'attention... Alors non je ne le connais pas et je compte pas le connaître. C'est encore un de ces footeux prétentieux qui ne pense qu'à lui.

Je le détestais déjà d'avance mais c'est encore pire. Encore un footeux, ingrat, qui ne doit sûrement pas penser à sa famille et qui ne doit penser qu'à une chose, lui. Et sa petite personne parfaite à ses yeux qui n'a besoin de personne pour être être heureux et se sentir indétronable. Le genre de personne qui m' horripile.

Je sais que ça te fais remonter de nombreux souvenirs, mais tu devais savoir Ly. Tu sais au moins que ce n'est pas un voyou ou je ne sais quoi.

Pas tant que ça au final, mais des souvenirs douloureux ouais c'est clair. Kylian ou pas Kylian ça reste un footballeur quand même. On va arrêter de parler de lui ou de son métier et se concentrer seulement sur ce qui te concerne. C'est à dire toi, ce bébé et ce Brice.

Ma haine envers les footballeurs n'a jamais diminuer depuis que je suis petite. Je me souviens pourtant y avoir jouer très souvent, mais je n'avais que 2 ou 3 ans pas plus, mais ça m'a marqué. Nous étions heureux de jouer tous ensemble avec les enfants du quartier ou j'habitais. On rigolait énormément et on faisait ça pour le jeu. Et Ninouille toujours là pour m'aider ... Ninouille je n'arrrive même plus à voir son visage ... Je n'ai plus qu'en mémoire, ses yeux qui m'apportaient soutien et réconfort quand j'en avais besoin. Il était là pour moi et maintenant je ne sais même pas ce qu'il devient ou il est, ce qu'il fait. Mais ce que je sais c'est que j'aimerais le revoir un jour, mais même en passant à côté de lui je ne le reconnaîtrais plus. 17 ans c'est trop long.


✿ ✿ ✿ ✿ ✿








Holà ! 🦋








Avis ?

Ilyana ?

Miley ?

Les révélations de Miley concernant l' « arrangement » Kylian-Brice ?

À votre avis pourquoi Ilyana déteste tant le foot que ça ?

Qui est Ninouille ?

Autres ?






Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant