47.

2.1K 45 2
                                    



🚨 Coucou ! Je sais, je ne suis pas du tout ici depuis 1 mois ? 2 mois ? Je ne sais même plus, mais j'avais envie de vous glisser un chapitre ici pour ce 23 Juillet ( ceux qui connaissent savent que les 1D sont à part égale dans mon coeur, alors quoi de mieux pour moi que de vous sortir un chap pour leur 12 ans ? ) Ptdr je sais que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus is vous êtes ici mais bon :/ 

J'espère d'ailleurs que vous allez bien et que vos vacances se passent bien ? Allez je vous laisse avec ce chapitre que j'ai clôturer, avant hier 😹


1 week later


Point de vue d'Ilyana

Si j'avais pu imagine une histoire pareille. Même après plusieurs jours je n'arrive toujours pas à réaliser à quel point ce Brice pouvait être si étrange ... aux pensées si déplacées.

Sa tentative chez Ney était donc programmé. Kylian m'a expliqué la discussion qu'ils avaient eu tout les deux, et qu'il avait une nouvelle fois tenter de se faire passer pour le bon. Qu'il n'avait en aucun cas l'intention de me faire quoi que ce soit mais je peux certifier que l'insistance de ses mains sur mon corps ne laissaient pas du tout présager une telle image que celle qu'il raconte.

Heureusement grâce à Kylian j'ai réussi à passer au dessus de ça mais les révélations de Sienna ont en quelque peu ravivé ce souvenir qui me laisse par moment craintive de le croiser dans la rue, seule. Quand je vois ce qu'il est capable de faire, j'ai bien raison de me méfier.

T'es déjà réveillé bébé ? Me demande la voix rauque de Kylian.

Ouais je n'avais plus sommeil, je dis en posant mon téléphone sur la table de chevet, il est tôt tu devrais te rendormir un peu tu risques de ne pas être en forme pour ton match de ce soir.

Viens là alors.

Il m'ouvre ses bras, et je me replonge sous les couvertures pour me blottir contre lui. Je sens ses lèvres se poser sur mon front, et il ne faut pas patienter longtemps pour le sentir se décontracter me prouvant qu'il s'est de nouveau endormi.

Je réussis pas à faire la même chose, mais je vais patienter, rien n'est plus réconfortant que son contact continu sur ma peau, son souffle dans mon cou tout en sentant son coeur battre contre mon dos.


-------------------------


Tu m'as l'air un peu paumé, ma Lyly ça va ?

Oui oui ne t'inquiète.

Tu viens ce soir ?

Hm, je suis un peu fatiguée, alors je préférerais te regarder de chez moi Kyks.

Je peux comprendre bébé, mais vraiment tu m'as l'air à l'Ouest.

C'est l'état de fatigue, il n'y a rien à chercher Kyks.

Je souris pour le rassurer, je ne mens pas, je suis réellement crevée, mais j'avoue que de savoir que je vais pouvoir m'enfermer chez moi et de ne pas être obligée de mettre un pied dehors, en public ça m'arrange. Je sais qu'il s'inquiète mais il n'y a pas de raison pour le coup. Je suis pratiquement certaine que je ne verrais pas même la première mi-temps.

Je lui ai promis de passer la journée avec lui, mais si je pouvais je rentrerais immédiatement je dormirais toute la journée.

Tu préfères qu'on reste ici du coup, ou tu te sens d'aller faire un petit tour ?

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant