Comme je fais n'importe quoi ... J'ai décidé vous publier un chapitre exceptionnellement aujourd'hui sur chacune de mes histoires !!!
En réalité à un anniversaire c'est nous qui recevons les cadeaux moi je fais l'inverse !!
Bonne lecture à vous tous ❤️
Point de vue de Ilyana
Je devrais être la plus heureuse est au lieu de ça je tire la tronche et je suis énervée. Je n'arrive même pas à savoir ce que je veux.
J'attrape mon téléphone avant d'être attiré par une certaine notification.+ 3368909
Si t'es ok,
rendez-vous au bar à
10h.C'est qui encore ? J'hésite à répondre c'est probablement une erreur. Personne n'a mon numéro ici. Je souffle un bon coup et décide finalement de répondre. Après tout je ne perds rien et ça nous pourra pas être pire qu'hier.
+ 3368909
C'est qui ?
J'attends donc une réponse. Une dizaine de minutes plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles. Je me lève de mon lit et rejoins le salon. La lumière du soleil me brûle les yeux. J'aurais du les fermer un peu cette nuit auntie I de fixer mon plafond. Miley est déjà réveillé.
Bien dormi ?
Moi oui, mais je ne préfère pas te poser la question. T'es yeux me donnent la réponse.
J'ai connu mieux c'est vrai.
Ly tu devrais peut être lui parler ... Je veux dire tu as réagis à chaud hier peut être que ça te ferais du bien de lui parler.
Pas maintenant ça c'est sur on verra dans le futur.
Je sais à quel point tu étais impatiente de le retrouver. Tu n remix pas tout fourré en l'air tout simplement parce qu'il a manqué de tac.
Elle a raison je pense mais sur le moment je n'y arrive pas. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a voulu jouer avec moi. J'ai le sentiment que si je n'avais pas été dehors à ce moment je serais encore dans l'ignorance totale et ce serait peut-être mieux au final. Je replonge ma tête dans l'article que je lis sur mon téléphone avant de le sentir vibrer entre mes mains. Un message et j'espère secrètement que ce soit l'inconnu pour pouvoir mettre un nom sur ce numéro.
De +3368909
C'est Kylian.
À + 3368909
Comment tu as eu mon numéro ?
Vous avez renommé « +3368909 » en « Kylian »
De Kylian
Ce n'est pas la question,
Est ce que tu acceptes de venir ?À Kylian
Ça dépend, pourquoi tu veux
me voir.De Kylian
Je dois te dire des choses de
vive voix c'est préférable.À Kylian
11h au Starbucks dans Champs-Elysées.
Il me répond un vaste « ok » tandis que je verrouille mon téléphone. Pourquoi veut il me parler et surtout comment as t'il eu mon numéro. Même Neymar ne l'a pas je ne comprends pas, quoi que.
Miley ?
Ouais ?
C'est toi qui a donné mon numéro à Kylian ?
Non !
Tu es sure ?
Bon ok, il me l'a demandé et je lui ai donné. Ça paraissait tellement important que je ne pouvais pas dire non.
Tu pouvais me demander avant quand même ...
Et qu'est ce que tu m'aurais répondu ?
Non ...
Alors j'ai bien fais et je suis sure que tu me remercieras assez tôt pour ça Ly ... Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Il m'a donné rendez-vous à 11h pour discuter.
Tu as accepté ?
Oui ... Tout simplement parce que son message est intriguant.
Elle sourit simplement, je suis certaine qu elle est au courant de quelque chose mais je n'ai pas l'envie de chercher. Je me lève de table et pars m'habiller d'un jean et un sweat Nike comme à mon habitude.
Ly tu vas être en retard !
J'ai le temps c'est bon !
Je ne suis vraiment pas pressée d'y aller mais pourtant j'ai accepté. J'attrape mon sec et enfile un blouson léger. Il fait bon aujourd'hui. Je salue Miley qui me regarde un énorme sourire sur le visage.
Bon rencard ma Ly !
Elle est pas possible. Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle me claque la porte au nez me laissant sur le pallier. Elle a donc vraiment envie de me casser avec quelqu'un ici. Mais ce n'est pas mon intention, loin de là même. Je suis ici que pour mes études.
Je longe les bords de la Seine détaillant chaque bâtiment comme j'aime spécialement le faire ici. C'est tellement beau et cette architecture si différente fait du bien aux yeux. La Dame de Fer est présente sous yeux et je n peux l'empêcher de la prendre en photo même si j'ai déjà une quarantaine de photos d'elle des mon téléphone, cette petite escapade me fait oublier le pourquoi j'ai du sortir ... Je me ressaisis rapidement et reprend ma marche jusque Starbucks ou Kylian m'attend déjà, capuche sur la tête.
La ponctualité c'est pas ton fort à ce que je vois.
C'est surtout que je n'avais pas envie de venir en réalité.
Il lève les eux yeux au ciel, j'arrive à le percevoir derrière ses lunettes de soleil.
Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on aille dans un endroit un peu plus discret à deux rues d'ici. C'est aussi bien pour moi que pour toi je t'assure.
Je soupire et accepte. J'ai envie de savoir et je ne pense pas qu'il acceptera de parler ici vu sa volonté de quitter les lieux rapidement.
Il jette un coup d'œil autour de nous et m'incite à le suivre. Pendant le trajet à pied aucun de nous ne dis quoi que ce soit, c'est ennuyeux et j'ai l'impression de marcher depuis 30 minutes.
Il me fait un signe pour me montrer l'endroit nous entrons et nous dirigeons vers une table au fond de la grande pièce aux murs argentés.Tu voulais me parler alors ? Lâchais-je a peine assise surprenant Kylian.
Hello :)
Avis ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...