Point de vue d'Ilyana
Je me lève de mon lit encore écœuré par le mec d'hier, pourtant Miley m'a dit qu'elle fréquenté des mecs classes et friqué. Ce mec là en était loin. Ou alors nous n'avons pas le même définition de "mec classe". Je rejoins la cuisine ou je retrouve mon amie attablée devant son bol de chocolat une tartine entre les mains, le regard perdu.
Mais quel enfoiré ton gars d'hier là ! Soupirais-je en me servant un jus d'orange. C'est ce genre de mec censé être classe ça ?
Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qu'il a fait pour que tu sois si énervée contre lui ?
Tout simplement parce que c'est un connard, il a une manière de parler des filles qui me répugne.
Kylian ? Ça m'étonnerait.
Je ne m'emporte que très rarement, mais pour tout te dire, je l'ai même giflé. J'étais obligée, il insinuait des choses horrible.
Ilyana tu n'as pas fais ça quand même ? Pas avec lui ?
La manière dont il parlait des femmes m'a dégouté, excuse moi mais j'ai un minimum d'honneur pour nous, alors oui je l'ai giflé lui et je n'ai aucun remord !
Je suis dans la merde ...
Écoute, il le méritait, si tu as des problèmes se seront les miens.
Elle baisse le visage replongeant son regard en direction de son bol. Je la sens contrarié mais je me devais de faire ce que j'ai fait. Je ne le connais pas et c'est bien mieux comme ça. J'espère qu'une chose maintenant c'est qu'il ne m'approchera plus.
•••
Ly' ? M'appelle mon amie en revenant dans le salon. Il a validé la course d'hier soir.
Eh bien tu vois, tout se passes au mieux pour toi. Problème réglé.
Tu ne comprends pas ? Ça cache quelque chose. Normalement il ne valide jamais, et crois moi je sais de quoi je parle. Je me demande bien ce qu'il va trouver cette fois.
Comment ça cette fois ? Il a déjà voulu te faire du mal ?
Non, c'est le plus gentil en réalité. Il veut toujours dominer mais il a un bon fond enfin je crois. Avec moi il a toujours été clean, mais apparement d'autres filles ont déjà eu des problèmes avec lui, par rapport à l'application.
Un bon fond ? Riais-je nerveusement. Un mec avec un bon fond ne parlerait pas de cette manière des femmes.
Tu l'as énervé non ?
Prends sa défense tant que tu y es nan ? Ok il t'a aidé en te payant mais c'est bon stop, c'est un enfoiré et le fric ne change rien. Dis-je en prenant une gorgée de mon chocolat. Donc maintenant il a validé on passe à autre chose et on l'oublie. Penses juste à ton bébé et le reste on s'en fout.
Elle hoche la tête et repart en direction de sa chambre je pense. L'appartement est de nouveau plongé dans un grand silence, rien de mieux pour me poser calmement dans le fauteuil à farfouiller toutes les offres de petits boulots disponibles à Paris. Avec les études trouver du temps libre c'est compliqué, mais si je veux pouvoir continuer à payer la moitié du loyer avec Miley il le faut bien.
Les offres de jobs défilent une à une sur mon écran, mais rien de très intéressant. Pourtant je ne demande rien de bien compliqué, serveuse dans un bar, quelque chose dans ce genre là. Le boulot accessible le soir, dans empiéter sur mes cours.
Un resto ce soir ça te dis ? Propose Millie en débarquent de nouveau dans le salon. Je t'invite !
Ça marche pour moi !
Elle acquiesce d'un hochement de tête. Elle semble de meilleure humeur qu'il y a 30 minutes. Je me demande bien ce qui l'a fait change d'avis, mais elle me racontera si elle veut.
Elle ne me laisse pas même le temps de ranger mes affaires, qu'elle me traine rapidement vers la sortie de l'appartement.
Millie, deux minutes on a le temps !
Ouais, je sais mais j'ai envie de m'aérer la tête, alors viens !
Je comprends, mais laisse moi au moins mettre mes baskets ! Je ne vais pas sortir en chaussons !
Elle rigole et finit par me lâcher le bras. J'enfile rapidement mes baskets suivit d'une veste en jean, et c'est bon. J'attrape mon sac, et ferme l'appartement en suivant Miley. Nous nous sommes vraiment pas loin du restaurant. Nous longeons la rue et atteignons finalement le bâtiment, qui ne semble pas complètement plein. C'est une bonne chose.
✿ ✿ ✿ ✿ ✿
Coucouuu ! 👑
Bon j'avoue je ne publie pas le Dimanche normalement, mais bon c'est mon petit cadeau de rentrée pour demain haha !
Avis ?
Ilyana ?
Miley ?
Miley qui stresse par rapport à la réaction d'Ilyana envers Kylian ?
Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...