Point de vue de Kylian
Je n'avais en aucun cas prévu de voir Lya ce soir. Ça me fait plaisir de la voir mais ce n'était pas le bon moment. Je sais que je vais lui mentir. Mais en réalité ça ne la concerne enfin c'est ce que moi je pense.
Je n'ai pas la moindre intention de lui en parler, ça serait la pire connerie que je pourrais faire. Je n'ai pas du tout envie de nous créer des problèmes alors que ça va très bien entre nous deux. On a trouvé le bon équilibre tous les deux. Si même après quatre semaines de relation je suis déjà capable de foutre la merde avec mon passé qu'est ce que cela pourrait donner dans 6 mois, 1 an ... Je n'ai pas envie de la blesser et c'est bien ce qui arrivera si je lui dis quoi que ce soit. Je ne peux même pas en parler à Ney, en sachant qu'on va parler de sa sœur il va me détester j'en suis sure. Dans quelle galère je me suis encore embarqué, sans le vouloir en plus. Et mes parents ça va être autre chose, ma mère va être extrêmement déçue je le sais. Mon père ne m'adressera pas la parole pendant plusieurs jours. Ethan sera la seul qui me restera, le seul à qui je pourrais parler et qui me jugera le moins, ça aussi je le sais.
Ilyana est paisiblement endormie à mes côtés et je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à fermer les yeux et à penser à autre chose. C'est horrible.
Je me décale de son corps évitant de la réveiller et me lève du lit. Je sors de la chambre mon téléphone en main avant de rejoindre le balcon de l'appartement.
Le frais de la nuit me donne un léger frisson, mais pas désagréable. Je m'appuie contre la rambarde du balcon, observant la tour Eiffel. Je tourne mon téléphone à plusieurs reprises dans mes mains, ma tête est prête à exploser, je n'arrive toujours pas à digérer cette nouvelle. Instinctivement mes doigts glissent sur l'application, fichue application que j'aurais dû désinstaller dès le moment ou j'ai commencé avec Lya. Je vais faire une connerie, mais je ne suis plus à une prêt. Quitte à tout perdre autant tout perdre pour quelque chose.
Je retourne rapidement dans ma chambre, enfilant un sweat. J'embrasse rapidement le front de Lya comme pour m'excuser et quitte une bonne fois pour toute cette pièce avant de quitter l'appartement.
------------
Je m'assois sur la seule et unique place libre de la rangée de tabourets présent sous mes yeux en attendant patiemment mon verre qui ne devrait pas tarder. Je ne sais même pas ce que je fais réellement ici en plein milieu de la nuit, mais je ne pouvais pas rester chez moi, j'avais besoin de m'aérer la tête et le contexte familiale n'était pas du tout pour moi.
Qu'est ce que tu fais là ? Demande Maria assise le tabouret voisin du mien.
J'ai besoin de me vider la tête ...
Qu'est ce que t'as ?
Rien qui ne te concerne.
T'as besoin d'aide ? elle demande un sourire charmeur sur le visage, je suis dispo si jamais.
J'hoche la tête simplement et elle me tire vers l'étage. Elle connait la situation et sait exactement comment gérer. Je suis complètement à l'Ouest et complètement désorienté. Je sais pratiquement plus ce que je fais. Toutes les informations récentes se bousculent dans ma tête et j'ai besoin de les faire taire immédiatement. Elle me tire un peu plus avant d'ouvrir une porte nous laissant nous engouffrer dans la pièce sombre, qui me connaît parfaitement.
—————
Kylian ? M'appelle la voix de Lya.
Oui c'est moi, ne t'inquiète pas.
On s'inquiétait ... elle soupire, t'étais pas là quand tout le monde s'est réveillé et tu ne répondais pas à nos appels.
Je suis juste parti faire un footing, et j'ai ramener de quoi déjeuner.
Elle sourit et m'embrasse pour me dire bonjour, ses lèvres sont si douces. Je dépose ce que j'ai ramené sur la table de la salle à manger, tandis que tout le monde se sert. J'observe chaque membre de ma famille profiter de ce moment. Ils sont tous joyeux aujourd'hui. Une belle journée s'annonce. Ethan ne cesse de me lancer des regards déroutant, je sais qu'il tente de me dire quelque chose. Je verrais plus tard.
Lya ça te dis d'aller faire les boutiques aujourd'hui ? Lui propose ma mère.
Ça serait avec grand plaisir. Elle sourit, j'ai besoin de faire un peu shopping en plus ça tombe bien.
Depuis que j'ai présenté Lya à ma mère, elles sont immédiatement devenues comme des copines. Elles s'étendent extrêmement bien. Je lui ai présente quand nous n'étions qu'amis et dès le jour ou je lui ai dis que nous étions finalement ensemble, elle était plus qu'heureuse. Selon elle j'avais enfin trouver quelqu'un de poser.
Je peux venir avec vous ? Faut que j'achète un cadeau pour l'anniversaire de Myla.
Pas de problèmes ! Reprend ma mère une nouvelle fois.
Ils hochent tous les deux la tête et reprennent une discussion avant que tout le monde ne quittent la table. Seul Ethan reste dans la pièce. Il me fixe et ne bouge pas.
Ils ont peut être rien capté mais moi je sais.
De quoi tu parles ?
J'ai vu ton téléphone Kylian. J'espère que Maria allait bien.
Il roule des yeux avant de me refiler de nouveau. L'ironie se sentait dans sa voix.
Ethan ...
Non je ne dirais rien à Lya, elle ne mérite pas ça. Mais je pensais que tu la respectais un peu plus que ça quand même.
Y a rien eu avec Maria. Ça a faillit déraper c'est vrai. Mais y a rien eu.
Je n'arrive pas à te croire Kylian. C'est impossible. J'espère juste que Lya ne l'apprendra pas parce que je ne suis pas certain qu'elle te pardonnera.
Elle n'apprendra rien puisqu'il ne s'est rien passé Ethan.
T'as surtout peur de la réaction de Ney aussi. Je me souviens des conversations que tu m'as raconté que t'avais eu avec lui. Fais attention à toi et à elle.
Je comprends que ce soit compliqué pour lui de me croire. Mais je peux jurer sur tout ce qui se trouve à ma portée qu'il ne s'est rien passé avec Maria.
Hello 😘
Vos petits avis sur ce chap ?
Kylian ?
Ethan ?
Kylian ment t'il de nouveau ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...