L'armure d'épines pourpres

997 78 94
                                    

Yo! Voici une illustration de l'artiste nanfe1789 que vous pouvez retrouver sur Instagram !

Je vous souhaite une bonne lecture !

---------------------------------------------------------

- «Qu'est-ce que vous me voulez ? » demandait froidement Levi. « Vous n'êtes plus avec le comte de mes deux ? »

- « À ce sujet, j'ai une requête à te faire.» répondait Jéralt.

Tout comme le garçon, le caporal avait lui aussi un mauvais regard. Malgré son animosité envers le ténébreux, cela ne l'empêchait pas de reconnaître que la recrue était extrêmement forte. Il prenait donc plusieurs minutes pour expliquer la situation au plus jeune.

- « Si je comprends bien, vous me demandez de jouer les nounous.» grognait Monsieur Sourire.

- « En quelque sorte oui.» répondait franchement Jéralt. « Tu sais aussi bien que moi que c'est une sale gosse à problèmes.»

- « tch... On est d'accord sur ce point. Vous comptez me tuer si je refuse ? »

- « Mh... Qui sait ? Au pire je demande à Nanaba qu'elle s'en charge à ta place.»

- « Ça va. Je vais le faire.» le coupait-il sèchement.

- « Oh... On dirait bien qu'il y en a un qui ne supporte pas que sa dulcinée soit accompagnée par quelqu'un d'autre.» le provoquait le vétéran.

Face à ce pique criant de vérité, Levi attrapait le caporal par le col en le dévisageant. Pourquoi réagissait-il aussi férocement ?

Il est vrai que depuis un moment, le ténébreux supportait difficilement que Yumi passe plus de temps avec Nanaba. Il s'en voulait d'être jaloux alors que ce n'était pas dans sa nature. Après tout, il n'avait qu'elle au sein du Bataillon et c'était son seul point de repaire.

Jéralt avait aisément remarqué tout cela et il en profitait pour appuyer là où ça faisait mal.

- « J'ai confiance en toi Levi donc réponds à ma requête s'il-te-plaît. »

La tension qui animait le jeune homme s'évaporait tout doucement. Depuis qu'il avait attrapé le caporal par le col, celui-ci n'avait pas sourcillé un seul instant. Après tout, le ténébreux ressemblait à une crevette face à ce colosse imperturbable.

Les paroles de Jéralt comblaient l'estime du garçon. Il relâchait son supérieur en arborant une expression moins fermée. Il soupirait un peu et détournait les yeux.

- « Ça va. J'accepte d'accompagner cet aimant à emmerdes.»

- « Je savais que je pouvais compter sur toi.» souriait le vétéran, victorieux.

- « C'est tout ce que vous aviez à me dire ? »

- « Hum... Non. Considères que je viens de te donner une mission. Donc pendant le travail, pas de galipettes. Je sais que c'est dur mais il va falloir freiner tes hormones masculines.»

- « Qu'est-ce que vous dites ? » grognait le ténébreux.

- « Levi !!! » hurlait une voix féminine dans toute l'écurie. « Je te trouve enfin ! »

Les deux hommes sursautaient avant de tourner leur visage vers la source de cet appel. Yumi arrivait dans l'étable en galopant. Elle ne s'attendait pas à voir les deux soldats ensemble.

-  « Tu vas jamais me croire !  » s'exprimait-elle en souriant.  « Le comte m'a proposée d'être son modèle pour l'une de ses prochaines peintures !  »

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant