Yo! Petite photo sympa du cosplayeur Dorianmackbeth que vous pouvez retrouver sur Instagram ! Ça change un peu des illustrations d'artistes.
Je vous souhaite une bonne lecture !
---------------------------------------------------------
Rien qu'en regardant Lucifer, Levi se souvenait aisément ce qu'il s'était passé ce jour là. En effet, à l'âge de douze ans, il était dans les bas-fonds, soigneusement bien armé d'un poignard. Il était vêtu d'haillons et sa peau était quelque peu tachée de poussières.
Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il suivait à la trace un étrange homme portant une tenue assez particulière. À vrai dire, c'était une personne tipée asiatique. Il portait un espèce de long yukata noir assez ample. Une ceinture en tissu blanc était nouée autour de sa taille pour maintenir correctement sa tenue.
Le bras droit de cet homme était en dehors de la manche, laissant apparaître d'étranges tatouages sur toute la longueur. Il marchait avec des sandales étranges avec une corde en lin blanc entre le gros orteil et son voisin. De plus, il portait également de fines chaussettes.
Cet accoutrement déroutait un peu Levi qui se contentait d'observer de loin. On ne pouvait pas voir le visage de cet inconnu à cause de son énorme chapeau de paille. Mais ce qui attirait le plus le regard du ténébreux, c'était le magnifique sabre que tenait l'homme dans sa main cachée par la manche ample de son kimono.
L'adolescent se disait que c'était peut-être le Samouraï. Ce fameux épéiste qui infligeait une bonne correction aux bandits des bas-fonds. En observant avec plus d'attention, Levi voyait que le symbole de la licorne était brodé sur le tissu de la tenue. Il comprenait tout de suite que cet étranger faisait parti des Brigades spéciales.
Cette nouvelle ne faisait que renforcer son animosité. Cela le dérangeait de voir qu'un satané soldat foulait ces souterrains. Le jeune garçon sortait son poignard, tenant le manche d'une manière particulière, dirigeant ainsi la pointe vers le bas comme le ferait un assassin.
Il savait au fond de lui que ce Samouraï était dangereux. Nombre de criminelles avaient subitement disparus au cours de ces nombreuses années. Cet homme représentait tout simplement une menace pour lui et pour les autres de son groupe.
Ni une ni deux, Levi sortait de l'ombre pour attaquer l'homme par derrière, profitant de l'angle mort pour trancher son arme à l'horizontale. Malheureusement, le couteau du garçon ricochait sur quelque chose de dure. En vérité, en une fraction de seconde, le Samouraï lui faisait volte-face, parant le coup avec son sabre soigneusement rangé dans son fourreau.
Avec la puissance du choc, Levi reculait avant de recevoir la pointe de l'étui dans les côtes. Face à ce coup, il crachait une gerbe de bave avant de s'écraser sur les genoux en se tenant le ventre et en toussant.
- « OH... Excuse moi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un gamin qui vienne m'attaquer ! » s'exclamait l'inconnu avec un air penaud. « Ça va ? Tu peux te relever ? »
- « Tch... Yaaah ! » grognait Levi en se jetant sur lui, la dague à la main.
- « Woh ! Quel garnement dit donc ! Pour un marmot tu sais comment t'y prendre ! »
Le Samouraï esquivait avec aisance les coups du jeune garçon. Cela énervait considérablement Levi qui s'acharnait d'autant plus sur cet inconnu. Son regard argenté était très sombre et lançait une certaine animosité à cet homme.
- « Oulàla, quel regard ! Je ne suis pas là pour te faire du mal tu sais ? » prévenait l'inconnu tout en sautant avec fluidité pour esquiver le poignard du garçon.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...