Yo! Voici un chapitre qui présente trois personnages de la série ! C'est une partie annexe qui nous permet d'un peu mieux connaître ceux qui animent l'histoire. De plus, ce genre de chapitre me permet d'ajouter des informations que je ne peux parfois pas mettre dans le déroulement de l'action !
Ce chapitre sera comme celui : Présentation des personnages.
Pour cette partie, je vais donc mettre en avant Jéralt Weiss, Claude Gladiolus et Lorenz Guillemin. Ces trois hommes sont pour moi très importants dans l'histoire, et je pense qu'il est sympa de leur faire une petite description pour les rendre d'autant plus vivant !
J'espère que ce chapitre vous plaira même si ce n'est pas la suite de l'histoire! Je vous souhaite donc une bonne lecture !
---------------------------------------------------------
Jéralt Weiss
Caporal du Bataillon d'exploration et un des soldats les plus puissants de cette faction. Cet homme de 43 ans est quelqu'un de discret par rapport aux autres officiers d'élite du bataillon. Il ne cherche pas à se faire remarquer et esquive le plus possible les missions dites "foireuses" du major.
Il donne l'impression d'agir de son propre chef et d'ignorer les ordres d'Erwin, mais en vérité, ces deux-là sont amis. Grâce à leur relation, Jéralt se permet d'être franc et "rentre dedans" avec son supérieur hiérarchique. Malgré les rapports amicaux qu'ils entretiennent, cela n'empêche pas le caporal de reprocher au gourou d'être trop curieux et vicelard.
Bien avant de devenir soldat, il était vendeur d'armes. Il était donc spécialisé dans les combats et savait se servir de tout les outils qu'il vendait. C'était un très bon négociateur et peu de gens osaient le rouler par peur des représailles.
En dehors de sa vie professionnelle, il était marié avec une jeune femme du nom d'Émilia Weiss. De leur union naquit une fille nommée Lifa. Cette enfant a adoucit le cœur assez dur de Jéralt. À vrai dire, il était une personne que l'on craignait de par sa carrure imposante et son expression terne. Néanmoins, avec sa joyeuse petite famille, il devenait un tout autre homme.
Il n'était plus un vendeur avare de profit mais un père bienveillant et un mari aimant. Sa famille représentait tout pour lui. Il mettait tous les moyens en œuvre pour la protéger. De ce fait, il avait fait construire une maison aux abords de la forêt pour s'éloigner du brouhaha de la ville.
Heureusement, Jéralt n'était pas trop loin pour pouvoir effectuer son commerce en journée. Lorsqu'il était auprès de sa fille, il lui apprenait à se battre et à se défendre. Il voulait faire d'elle, quelqu'un de fort. Il savait que le monde était impitoyable, il le voyait dans les aléas de son travail. Pour cela, Jéralt enseignait des techniques de combat à mains nues.
Lifa évoluait très vite et était très enthousiaste à l'idée de pouvoir protéger ceux qu'elle aimait. Jéralt en était fier. À vrai dire, sa fille était celle qui lui permettait de rester "humain". Dans le milieu du commerce, on pouvait très vite basculer dans le mauvais côté de la balance. Devenir marchand c'était comme quémander toujours plus d'argent pour rouler sur l'or.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...