Le cœur de Levi s'accélérait dans sa poitrine. Pourquoi fallait-il que ce démon se pointe maintenant? Surprise par la présence du ténébreux, Yumi posait une main sur son épaule.
- «Ça va Lili? »l'interpellait-elle, inquiète.
Le garçon constatait que les doigts de son amie étaient gelés. Il sentait leur froideur à travers le tissu de son haut.
- « Ouah ! »s'exclamait-elle. « Tu es brûlant ! Tu es fiévreux ? Tu es encore tombé malade ? »
Sans plus attendre, elle le tournait vers elle et elle glissait sa main sur son front. Le teint de Levi était rose. Il détournait les yeux pour ne pas affronter l'œil émeraude du démon. Heureusement pour lui, Yumi n'avait pas remarqué l'état de son bas-ventre.
"Elle doit mourir de froid... sa peau est glaciale et toute rouge..." pensait Levi en observant le corps de son amie.
Il pinçait ses lèvres l'une contre l'autre. Ni une ni deux, il attrapait le poignet de Yumi pour l'embarquer avec lui.
- « Levi? »
- « Tais-toi et avance »ordonnait-il.La caporale le suivait sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.
"Qu'est-ce que je fous???" se questionnait le ténébreux.
Les deux individus entraient dans les douches communes. Le jeune homme ne perdait pas de temps pour pousser Yumi dans l'une des cabines pour l'enfermer à l'intérieur.
- « Hey! Qu'est-ce qui te prends?! » grondait-elle en tapant dans la porte.
- « Dépêche-toi de prendre une douche bien chaude avant d'attraper froid. »
- « Arf... tu n'étais pas obligé de me pousser, idiot... »se calmait-elle.Levi soupirait de soulagement. Il semblait à moitié tiré d'affaire. D'un seul coup, quelque chose de doux et de chaud lui tombait dessus.
- « Qu'est-ce que...!? » grognait-il tout en enlevant le plaid qui lui recouvrait la tête.
- « Tiens, attrape! Je vais te passer toutes mes affaires! » prévenait-elle.
- « Euh... attends Yu... »Cependant, la caporale n'avait pas envie d'attendre. Elle jetait un à un ses habits par-dessus la porte de la cabine. Pris au dépourvus, Levi attrapait un pull, ainsi qu'un pantalon dans leur chute libre. Quelques secondes plus tard, un morceau de tissu dévalait la porte. Le ténébreux rattrapait le dernier habit. Son teint devenait rouge lorsqu'il se rendait compte qu'il s'agissait de sa culotte.
" Mais ce n'est pas vrai! Cette bourrique me pousse vraiment à bout" pensait-il, exaspéré.
- « Tu ne portes pas ton bandage pour maintenir ta poitrine? »demandait-il, prêt à attraper un autre vêtement.
- « Oh ? Voyons Lili... Quel coquin uhu ~ Ma culotte ne te suffit pas? »ricanait-elle.
- « Espèce de... »
- « Je t'embête ! Je ne mets pas mon bandage pour dormir. Mes seins sont assez comprimés en journée . »
- « D'accord mais épargne-moi les détails. »Le ténébreux pliait les vêtements puis les posait dans un coin. Il calait ensuite une serviette sur le haut de la porte.
- « Moi aussi je vais prendre une douche »prévenait-il. « Interdiction de sortir tant que je ne t'ai pas donné l'autorisation. »
- « Oui oui princesse. Ce sera fait selon tes ordres. »
- « Tch... La princesse va te botter le cul si tu as le malheur de quitter cette cabine. »Levi retirait un à un ses vêtements. Il évitait de regarder l'état déplorable de son sexe car cela le perturbait. Il entrait dans l'une des cabines et faisait couler l'eau froide sur son corps nu. Des frissons parcouraient sa peau brûlante. Cela lui faisait beaucoup de bien de faire descendre sa température corporelle. Il fermait ses yeux pour essayer de se détendre et de faire baisser cette excitation. Il était hors de question qu'il se touche car cela le dégoûtait au plus profond de son être. Dans la cabine d'à côté, Levi pouvait entendre son amie chantonner.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...