Yo! Voilà un nouvel épisode avec une illustration de Yuumeiart !
Je vous souhaite une bonne lecture~
---------------------------------------------------------
Alors que leur visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, la paupière de Yumi s'ouvrait délicatement, dévoilant son œil émeraude. Les deux protagonistes se fixaient dans le blanc des yeux sans rien dire.
L'adolescente semblait enfin se "réveiller" de son cauchemars. En effet, elle lâchait Levi pour gratter son œil telle une enfant.
- « Tiens...? On dirait bien que je me suis endormie...» marmonnait - elle tout en étirant ses bras avec nonchalance.
- « ... »
"Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?" s'interrogeait le garçon tout en ayant le cœur qui bat à tout rompre.
Il tentait de se reprendre pour ne pas rester paralysé. Ni une ni deux, il attrapait un coussin pour l'encastrer dans la tête de Yumi.
- « Humpf ?! J'étouffe ! » grognait la concernée en tentant de retirer l'oreiller.
- « Ne regarde pas.» ordonnait Levi.
- « Roh ça va. Tu as de très jolis seins princesse ~ »
- «Espèce de... »
Yumi arrivait à s'extirper du coussin. Elle se mettait assise en tailleur, dos au ténébreux pour ne pas le gêner davantage.
- « T'es content si je reste comme ça ? » demandait-elle en fixant le mur. « Je ne suis pas venue ici pour te mater. Alors tu peux t'habiller l'esprit tranquille.»
- « T'as intérêt où sinon... »
- «... J'ai le droit à la fessée, "chéri" ~»
- «Tch... Exactement.»
Le démon riait avant de se coucher sur le dos en posant l'oreiller sur son visage. Ainsi, il prouvait à Levi qu'il pouvait se préparer sans encombres. La demoiselle ne comptait vraiment pas faire du voyeurisme.
Le garçon la regardait avant de soupirer. Il se disait que c'était un sacré spécimen. Il s'éloignait donc en murmurant quelques jurons.
Levi enfilait ensuite le même costard que Yumi, portant ainsi son foulard blanc à la place d'une cravate. Tout en se préparant, le ténébreux méditait sur ce qu'il venait de se passer.
Pourquoi le démon rêvait-il de lui ? Le garçon aurait souhaité lui poser la question mais sa gorge était trop nouée.
Après plusieurs minutes, Levi était fin prêt. Le duo quittait la chambre pour rejoindre Lorenz et Valentino au restaurant. Tout le monde était vêtu de ses plus beaux atouts.
Le groupe s'installait à une table soigneusement bien décorée. Le ténébreux n'était pas vraiment fan de cette ambiance guindée. Mais en deux jours, il avait réussi à supporter toutes ces choses tape-à-l'œil.
- « Levons notre verre pour Yumi qui a su poser avec élégance et faire frémir tous les hommes ! » annonçait le comte. «Trinquons aussi pour notre cher Valentino qui a créé un vrai chef d'œuvre.»
La fameuse toile de l'artiste était posée sur des pieds en bois près de la table. Le groupe pouvait ainsi admirer la magnifique peinture. Chacun buvait dans son verre de vin pour fêter cette somptueuse soirée. Les serveurs commençaient déjà à amener les plats pour le repas. Les gens discutaient tranquillement sauf Levi qui n'était pas du genre à papoter à droite et à gauche. Il était encore trop perturbé par les paroles de Yumi lors de son rêve.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...