Sentiments non réciproques

1.8K 119 64
                                    

- «Monte sur mon dos je vais te porter.  » ordonnait Levi d'une expression menaçante.

-  « Quel gentleman dit donc~ » s'amusait Yumi d'un petit sourire en coin.

-  « Dépêches toi ou je te tire par les ieps. Ou tu préfères que je te trimballe comme un vulgaire sac de patates ?  »

-  « Wouah! Tu as vachement d'humour aujourd'hui !  »

La jeune femme ricanait un peu avant d'être prise d'un vertige à force de se tenir debout. Elle posait une main sur sa tête tandis que ses jambes refusaient de la maintenir.

Rapidement, Levi passaient ses mains au niveau des omoplates de la demoiselle, l'accompagnant dans sa  lente descente. Ainsi, elle pouvait atterrir en douceur sur les fesses. Il se mettait à genoux aux côtés d'elle.

-  « Idiote... » soupirait-il sans aucune agressivité dans la voix.  « Allez, monte sur mon dos. »

Yumi le regardait faire, l'œil un peu vitreux. Elle n'aimait pas trop se reposer sur les autres. Néanmoins, pour aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment le choix. Dans un ultime effort, elle passait ses bras autour du cou de Levi.

Le garçon attrapait le dessous de ses cuisses pour la soulever. Une fois redressé, il était surpris de constater qu'elle pesait son poids. Il faut dire qu'elle était au moins plus grande que lui de dix centimètres. Elle semblait aussi très musclées vu les fins abdos qu'elle détenait.

-  « Je suis impressionnée de te voir si obéissant.  » constatait l'adolescente en se tenant bien à lui.

-  « Comment ça ?  » grognait son coéquipier.

-  « Comme te l'as demandé Furlan, tu ne me tues pas. »

-  « En effet. C'est le plus futé et je lui voue une grande confiance. Il a toujours su nous sortir des situations les plus épineuses. S'il a jugé que tu étais bénéfique à son plan, alors je ferais de même. »

Yumi sentait que la fatigue prenait le dessus. Elle reposait donc son menton sur l'épaule du ténébreux. Elle fermait son œil émeraude et prenait de grandes bouffées d'air avant de souffler.

Levi marchait tranquillement avant que ses muscles se tendent. Le souffle chaud de sa partenaire se répercutait contre la peau de son cou. Le bruit de sa faibrile respiration parvenait également à son oreille. Face à tout ces facteurs, il ne pouvait que frissonner. Il était rare qu'il ressente ce genre de choses. Il regardait donc la jeune femme par dessus son épaule d'un air agacé. Leur visage était proche l'un de l'autre mais il n'était pas ébranlé pour autant.

-  « Hey ! Ne t'endors pas !  » ordonnait-il en fronçant des sourcils.

-  « Mh... » marmonnait la principale intéressée d'une expression paisible.

-  « Ne perds pas connaissance ! Ton état risque de s'aggraver si tu ne luttes pas !  »

-  « Tu pourrais me laisser pioncer... Et puis ce n'est pas si grave pour toi si mon état s'empire... »

- «C'est vrai... Je pourrais te laisser pourrir ici. Ainsi, cet enfoiré d'Erwin serait à porté de main. Mais... Je n'obtiendrais aucune satisfaction à te tuer de cette manière. J'attendrai que tu sois guérie pour te pulvériser lors d'un duel. »

-  « Je vais donc me soigner le plus rapidement possible pour te faire ravaler tes paroles~ » s'amusait-elle avec un sourire en coin.

-  « tch... Tu rêves. C'est toi qui va morfler. »

C'était la première fois qu'entre ces deux là il y avait une ambiance bon enfant. Certe, Levi gardait tout de même une expression taciturne mais ses propos n'émanaient aucun sentiment de haine. Avec le temps, ils n'étaient plus ennemis mais plutôt rivaux. C'était à celui qui pissera le plus loin. Au fond de lui, le ténébreux souhaitait ardemment se mesurer encore une fois contre le démon. Il faut dire que c'était l'un des seuls à lui tenir tête.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant