Yo! On reprend notre histoire ! L'image est une illustration de yuumeiart que vous pouvez retrouver sur Instagram !
Je vous souhaite une bonne lecture !
---------------------------------------------------------
Levi écarquillait les yeux face aux dires de la jeune femme. Il commençait à comprendre la tournure des évènements. Sans plus attendre, les deux soldats quittaient le réfectoire en trombe dans l'espoir de trouver rapidement Yumi.
Vu ses paroles d'hier soir, elle était sûrement décidée à obtenir la vérité auprès du caporal. Elle voulait connaître son lien avec Claude Gladiolus.
Nanaba et Levi cherchaient leur amie dans tout le camp. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivaient dans un espace plutôt tranquille. C'était une banale petite colline. À son sommeil était planté un seul arbre. À contre jour, une silhouette volait sur plusieurs mètres avant de s'écraser lamentablement sur le sol.
- « Allez debout Yumi.»ordonnait Jéralt en la regardant de haut. « On n'a pas fini de discuter.»
- « Tch... » crachait le démon pour expulser le sang dans sa bouche.
- « Yu ?!» hurlait Nanaba, horrifiée.
- « Ne t'approche pas ! » ordonnait la concernée. « C'est entre lui et moi.»
Son œil rouge était à découvert. La demoiselle se relevait difficilement, la joue enflée à cause du coup qu'elle venait de se prendre au visage. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, dévoilant ses crocs.
- « Vous ne me faites rien avec vos caresses. Il faudrait commencer à se battre sérieusement, caporal.» le provoquait-elle.
- « Rah... Stop ! Fais quelque chose Levi ! » s'affolait Nanaba.
- « Comment veux-tu que j'arrête deux bêtes sauvages ? » se renfrognait-il.
Depuis le début du combat, Jéralt avait réussi à désarmer Yumi. Sans Lucifer, elle était contrainte de se battre à mains nues. Néanmoins, le caporal menait largement contre elle. Malgré cette différence de force, elle ne comptait pas abandonner.
Face à cette scène, Levi ne pouvait pas imaginer plus pire comme scénario. Lui qui souhaitait que ça ne dégénère pas.
Une fois debout, l'adolescente courait en direction de Jéralt. Elle lui infligeait un puissant coup de talon, visant sa mâchoire. Le vétéran attrapait sa cheville en plein mouvement.
- « Je réitère ma question.» annonçait Yumi en gardant son équilibre sur un pied. «Quel est votre lien avec Claude Gladiolus? »
- «Aurais-je des comptes à te rendre ? Je ne crois pas.» répondait le chef d'escouade avec une expression vide d'émotions.
Grâce à sa poigne, Jéralt tirait sur la cheville de son adversaire. Par conséquent, Yumi perdait l'équilibre et fut violemment projetée contre le tronc de l'arbre. Le choc lui coupait le souffle sur le moment. Nanaba plaquait sa main sur sa bouche pour ne pas gémir d'effroi. Quant à Levi, il mordillait sa lèvre inférieure, impuissant.
- « Tu veux te battre contre Claude Gladiolus? Tu ne fais déjà pas le poids contre moi.» la rabaissait Jéralt.
- « La ferme.» grognait Yumi en le dévisageant. « Tout ce que je veux savoir c'est si vous êtes un complice de cet enfoiré. Je ne veux plus qu'il y ait de victimes à cause de lui.»
L'adolescente s'apprêtait à se relever pour en découdre mais Jéralt lui donnait un coup de pied à la tempe.
"Moi aussi je veux qu'il disparaisse... Tu ne dois plus t'approcher de lui ou sinon il te fera encore du mal..." pensait le caporal avant d'écarquiller les yeux en voyant que la jeune femme se relevait une fois de plus.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...