Pas de danse envoûtant

1.1K 76 109
                                    

Levi executait les ordres de Jéralt à contrecœur. Il posait donc son regard argenté sur la demoiselle au loin. Tout en l'observant, il portait son verre à ses lèvres, s'abreuvant de ce doux nectar. Même s'il semblait insensible au charme mystérieux de sa coéquipière, il devait tout de même avouer qu'elle détenait une beauté peu commune.

De plus, il constatait que sa splendeur était d'autant plus forte lorsqu'elle était mise en valeur. Levi sentait qu'il éprouvait du plaisir à la contempler.

Pour ce gala, les longs cheveux argentés de Yumi étaient attachés en un chignon. Quelques mèches rebelles retombaient sur son visage à force qu'elle vagabonde dans tous les sens. Elle portait un diadème en argent et des plumes blanches décoraient également sa chevelure. Un cache-œil en dentelle blanc recouvrait son iris écarlate. Cet accessoire ne gâchait en rien sa magnifique tenue.

En effet, elle avait un collier au ras du cou puis un deuxième un peu plus long, serti d'un joyau. Pour ce qui était de la robe, elle n'avait pas de manches et faisait aussi office de dos nu. Par conséquent, ses cicatrices sur ses omoplates se voyaient. Elle avait l'air d'un ange à qui on avait arraché les ailes. Sur le haut de sa poitrine, il y avait également des plumes blanches ainsi qu'un léger décolleté.

Par la suite, les pans de sa robe traçaient les courbes de ses hanches. Le tissu arrivait jusqu'aux chevilles et des ornements en argent étaient parsemés sur le satin blanc.

Après de longues minutes, Levi se rendait compte qu'il l'avait contemplée pendant tout ce temps. Il secouait sa tête pour se ressaisir. Yumi avait vraiment quelque chose d'envoûtant. Cela pouvait expliquer le fait que Leïla et Furlan étaient tombés amoureux d'elle.

Néanmoins, le ténébreux ne pouvait pas accepter que lui et le démon ressemblaient à un petit couple faisant des scènes de ménage.

"Moi... Avec elle ? Autant danser à poil devant tout le monde" pensait-il.

En pleine méditation, Levi voyait sa coéquipière quitter le buffet. Elle se frayait un chemin parmi tout ce monde. Une fois la voie libre, elle courait en direction du ténébreux en souriant telle une gamine. Bien vite, elle se prenait les pieds dans sa robe et dégringolait vers l'avant.

"Merde ! Quelle bourrique !" l'insultait intérieurement Levi.

Il s'empressait de vite la rejoindre, entourant les épaules nues de Yumi avec son bras. De son autre main, il tenait son verre d'alcool à moitié consommé. Le corps de la demoiselle se heurtait contre celui de son partenaire. Heureusement, grâce à Levi, ils étaient tout les deux debouts.

La poitrine de l'adolescente se collait contre le torse musclé du ténébreux. Le souffle chaud de la demoiselle se répercutait sur l'oreille de son ami. La peau de Yumi était douce et cela surprenait le jeune homme. Il humait son parfum féminin qui était d'autant plus accessible.

Une sensation étrange et de bien-être titillait tout le corps de Levi. S'il restait trop longtemps dans cette position, il avait peur de perdre la raison. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et il espérait qu'à dix-huit ans, ses hormones masculines se tiennent tranquilles.

Pour briser cet enchantement, il se séparait d'elle, agacé. Il n'aimait décidément pas ressentir cette vague de plaisir. Il se sentait faible et cela lui rappelait le moment atroce avec la Succube.

-  « Soulève ta robe quand tu te promènes ! Idiote !  »

-  « Ô mon noble chevalier, merci d'avoir eu l'obligeance de rattraper le veau que je suis.» grognait Yumi face aux comportements du garçon.

-  « Tch... La prochaine fois je te laisserai te vautrer.» la prévenait-il.

-  « J'aimerai bien te voir avec des talons tiens. Ça fait mal aux pieds ces merdes ! J'ai envie de les enlever !  »

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant