Une ennemie protectrice

2.8K 156 31
                                    

Suite à la voix du sergent, tout le monde inhibait son geste. Yumi arrêtait son poing à quelques centimètres de la mâchoire de Levi. Tandis que celui-ci avait son pied au niveau des côtes de la jeune femme. Comme l'entraînement était fini, les deux combattants se remettaient dans une position normale.

- «Tu n'as même pas protégé ton visage?» demandait la demoiselle en fronçant des sourcils.

- «Je pensais t'atteindre bien avant avec mon coup.» répondait simplement le garçon.

- «Honnêtement, vu la pose, toi comme moi on aurait pris le coup de l'autre.»

- «Surement...» marmonnait le garçon dans sa barbe en dévisageant un peu son ennemie. «Qui t'as appris à te battre ?»

Suite à cette interrogation, Yumi incrustait son œil émeraude dans le regard argenté du ténébreux. Ils se dévisageaient en silence tandis que les lèvres roses de la jeune femme s'étiraient dans un fin sourire.

- «mh... Disons qu'une personne m'a appris les bases. Ensuite c'est cette chienne de vie qui a forgé ce que je suis!» riait-elle en faisant craquer sa nuque.

- «tch...»

- «Quoi? Tu es frustré parce qu'aucun de nous deux a gagné? Ne t'inquiète pas. Il y aura de multiples occasions pour s'en mettre plein la gueule! Mais ne compte pas sur moi pour perdre. Cela risquerait de ternir mon image de démon invincible~» s'amusait-elle d'un visage dédaigneux.

Les traits du visage de Levi se crispaient d'un seul coup. Il lui jetait un regard noir avant de serrer les poings. Cette fille était vraiment détestable.

- «Invincible hein?» répétait le garçon d'un air agacé. «Ecoute moi bien car je ne le répèterai pas deux fois. Erwin et toi je vais vous faire regretter de nous avoir emmené ici.»

- «Ah oui? Je suis curieuse de voir ça mon cher~»

Yumi haussait les épaules comme pour lui montrer qu'elle n'était pas intimidée. Elle tournait ensuite des talons pour rejoindre Nanaba qui tenait sa veste.

Bien vite, Furlan et Isabel couraient vers leur ami, complètement époustouflés. Levi regardait son adversaire s'en aller. Cette fille était énervante à cause de son odieux caractère. De multiples questions se baladaient dans son esprit. D'où lui venait cette force et que cachait son bandage sur son autre œil ?

- «C'était vraiment impressionnant!» hurlait Isabel en se jetant dans les bras de Levi.

- «Je n'ai jamais vu quelqu'un te tenir tête comme ça...» commentait Furlan avec une mine inquiète.

- «Moi non plus...» avouait le ténébreux en tapotant la tête d'Isabel. «Mais ce qui est sûr c'est que je dois trouver son point faible. J'ai l'impression qu'Erwin place beaucoup d'espoir en elle.»

Levi avait vraiment une mauvaise image d'elle. Il sentait qu'elle méprisait les autres derrière son sourire malicieux. Son image de démon, il comptait bien la détruire coûte que coûte.


~~


- «Bon? Tu comptes m'expliquer?» demandait Nanaba en s'asseyant sur le bord du lit de son amie.


Après la bagarre sur le terrain d'entraînement, les deux jeunes femmes étaient parties prendre leur douche. Nanaba avait été impressionnée par le combat comme la plupart des spectateurs. C'était la première fois que quelqu'un donnait autant de mal à Yumi.

La principale intéressée se grattait l'arrière du crâne avant de soupirer. Elle s'asseyait ensuite aux côtés de Nanaba pour lui expliquer d'un air détaché.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant