L'homme affilié à la Licorne

1.1K 80 62
                                    

Dans un ultime assaut, Lorenz venait à la charge. Grâce à son jeu de jambes rapides, il frappait sa rapière vers l'avant. Yumi esquivait en sautant en arrière jusqu'à ce qu'elle soit acculée contre un mur.

-  « Échet et mat!» jubilait le noble.

Rosalia déchirait l'air à l'horizontale pour la dernière attaque. La jeune femme se tournait vers le mur pour sauter dessus et prenait son impulsion. Elle passait au-dessus de Lorenz dans un salto-arrière.

Le comte levait les yeux, abasourdi. L'espace d'un instant, il cru voir des ailes blanches décorer le dos du démon. Ainsi, Yumi atterrissait derrière son adversaire.

-  « Subissez le Jugement de l'Ange Déchu !  » criait-elle d'un regard déterminé.

Soudainement, son sabre était recouvert d'une aura étrangement sombre. Dans un geste rapide et précis, elle dessinait le signe de l'infini avec sa lame. L'armure de son adversaire explosait en milles morceaux.

Une sensation désagréable parcourait tout le corps du comte. Surpris, il lâchait un gémissement tandis que Rosalia tombait sur le sol. Il se laissait aller sur le tapis d'herbe, se couchant sur le dos telle une étoile de mer échouée sur la plage.

-  « Pas de mariage aujourd'hui alors ?  » plaisantait Yumi en le regardant avec un air plus tendre.

-  « Hélas non...  » répondait Lorenz dans un fin sourire.  « Je retenterai ma chance une prochaine fois.»

-  « Espérons que votre déclaration soit plus originale~ »

-  « Ahlala... En tout cas, je sais de qui vous tenez cette force.»

Yumi ramassait le fourreau pour ranger Lucifer. Elle revenait ensuite auprès du comte pour tendre sa main vers lui. Il se redressait en grimaçant à cause de la douleur. Il était courbaturé de partout.

Heureusement, Lorenz arrivait à se mettre debout grâce à l'adolescente. Par la suite, Frédérick annonçait le nom du vainqueur. Le caporal et le ténébreux s'approchaient de la demoiselle pour la féliciter.

Alors que Jéralt complimentait la recrue avec son expression sérieuse, Levi regardait la jeune femme de bas en haut. Sa tenue était déchirée à plusieurs endroits, dévoilant par-ci par-là le bas de sa poitrine ainsi que ses côtes.

Le ténébreux grognait face à cette vue légèrement indécente. Il ôtait sa veste en cuir pour la balancer sur la tête de son amie.

-  « Dépêche toi d'aller te rhabiller pour qu'on se casse d'ici.» ordonnait-il.

-  « Humpf... Tu pourrais au moins me féliciter.» grommelait-elle en enfilant la veste du garçon.

-  « C'est bien...  » murmurait-il en tapotant la tête de la demoiselle.  « Bon chien.»

-  « Argh!? Espèce de...  »

La demoiselle lui donnait un coup de pied au niveau du visage. Néanmoins, Levi attrapait sa cheville avant qu'elle ne le touche. Yumi restait un peu en équilibre sur une jambe jusqu'à ce qu'il la lâche.

-  « Je vais aller me rhabiller.» maugréait-elle.

-  « Fait donc.» répondait-il, blasé, les bras croisés sur le torse.

Une fois que Yumi était prête, les soldats discutaient encore un peu avec le comte. Il leur stipulait qu'il était honoré de leur venir en aide et les remerciait d'avoir exécuté la mission avec brio. Il était désormais primordial de prévenir le major quant à cette alliance qui venait de se créer.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant