Opération: en quête d'une femme !

1.1K 77 217
                                    

Les soldats avaient subi une courte nuit car ils devaient partir avant l'aube. L'escouade de Jéralt devait assurer la protection d'un chariot qui contenait de nombreux matériaux. Le caporal et Yumi étaient devant pour ouvrir la marche. Aucun des deux ne se parlaient depuis l'épisode d'hier soir.

Hanji et Nanaba assuraient les arrières du groupe. Elle sentaient toute la tension qui virevoltait autour du chef et de leur amie. Malheureusement, elles ne pouvaient rien faire pour arranger les choses. Elles espéraient juste que la mission se passe sans encombres malgré l'animosité qui régnait dans l'escouade.

Alors que tous les chevaux étaient au petit trot, un titan débarquait entre les arbres. La scène se déroulait au ralenti. Yumi tournait son visage sur le côté avant d'écarquiller son œil émeraude. Son instinct dominait son corps et le temps reprenait son cours.

La demoiselle s'éjectait de la selle pour s'élever dans les airs et descendre en piquet pour trancher la nuque de l'ennemi.

-  « Attention Yu !  » la prévenait Nanaba.

À peine atterie, un autre adversaire sortait de sa cachette pour attraper la jeune femme. Elle sautait en arrière pour esquiver ces énormes doigts. Jéralt arrivait par derrière pour abattre le géant sans aucune once de pitié.

-  « Ce n'est pas bon. Il y a trop de déviants d'un seul coup.» commentait le caporal en fronçant des sourcils.

-  « Je crois qu'ils en ont après moi.» constatait Yumi.

-  « On ne peut pas laisser ces titans atteindre le point de rassemblement. S'il y en a trop, on ne pourra pas installer notre base. Ce qui reviendrait à échouer et rentrer la queue entre les jambes. Nous allons donc revoir nos plans. Yumi et Hanji vous accompagnez le chariot jusqu'au point final. Nanaba et moi allons nous occuper de ces guignols.» ordonnait Jéralt.

-  « Quoi ? Caporal, laissez-moi combattre à la place de Nanaba !  » protestait Yumi.  «S'ils en ont vraiment après moi, ils vous ignoront pour me suivre !  »

-  « Yumi Mamoru, oses-tu discuter les ordres de ton capitaine ?  » grognait le vétéran en la dévisageant.

-  « Oui car je trouve vos choix peu judicieux.»

Ces deux-là se jetaient des regards noirs. La tension était palpable et les autres soldats ne savaient pas où se mettre. Jéralt ne voulait clairement pas mettre sa potentielle fille en danger. Cependant, s'il la laissait partir en direction du point de ralliement, il était possible qu'elle rencontre elle aussi des titans.

Il valait peut-être mieux pour Jéralt qu'il garde la demoiselle auprès de lui pour l'avoir à l'œil. Ainsi, le vétéran cédait face au regard plein de détermination du démon.

De ce fait, c'étaient Nanaba et Hanji qui accompagnaient le chariot jusqu'à la zone finale. Ainsi, les deux derniers soldats se retrouvaient désormais seuls.

-  « C'est moi qui combats les titans.  » disait Jéralt d'un ton ferme.  « Contente toi de leur obstruer la vue avec ton arc et tes flèches. Compris ?  »

-  « Compris Chef!» s'exclamait Yumi.

La demoiselle ôtait le carquois de la selle d'Atlas puis montait s'installer en hauteur sur une branche. Le caporal était posté pas très loin d'elle, guettant les environs en fronçant des sourcils.

Au loin, les feuilles frémissaient. Yumi levait ses épaules et se positionnait pour viser. Dès qu'une tête géante faisait son apparition, une flèche filait à toute vitesse pour se planter dans l'œil de l'ennemi.

Tel un rapace, Jéralt se jetait dans le vide pour voler en direction du déviant et ainsi le tuer.

Cette stratégie était vraiment avantageuse. En effet, Yumi n'était pas exposée au danger et elle handicapait grandement ces colosses. Ainsi, le capitaine les tuait bien avant qu'ils réagissent.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant