L'animal à la cicatrice galopait à toute vitesse en direction de Yumi. La caporale sentait que s'en était fini pour elle. Le loup balafré prenait son impulsion pour se jeter, les crocs en avant.
Au moment de son saut, des bottes de neige jaillissaient de toute part. Alors qu'elle croyait à ses derniers instants, l'œil émeraude de Yumi s'écarquillait. Le canidé atterrissait sur l'autre loup pour l'attraper à l'encolure. Les deux bêtes roulaient dans la neige en poussant d'inlassables grognements.
"Il m'a...protégé ?" se questionnait Yumi en roulant sur le côté pour se mettre sur le ventre. Ainsi, elle pouvait observer la scène qui allait suivre.
À quelques mètres d'elle, les deux loups se mettaient sur leurs pattes arrières pour s'affronter. Ils claquaient des dents et se jetaient l'un sur l'autre. Le balafré faisait chuter l'autre et plantait ses crocs dans la gorge du perdant. Celui-ci lâchait un couinement avant de rendre son dernier souffle. Le vainqueur se redressait, la mâchoire trempée d'un liquide écarlate.
Yumi n'arrivait pas à décrocher son regard de cette scène inouïe. Les autres loups semblaient craindre le balafré. Celui-ci dressait son encolure et poussait un hurlement pour inciter les autres à fuir. L'étrange protecteur avait battu l'alpha, le leader de cette meute. Les autres loups n'avaient aucune raison de continuer le combat. Ils disparaissaient donc à travers la forêt, laissant derrière eux, une bête redoutable et trois femmes en piteux états.
Avachie à plat ventre dans la neige, Yumi regardait son sauveur, complètement choquée. Le balafré lâchait un petit soupir avant de se tourner vers celle qu'il venait de sauver. Ses yeux couleur ambrés dévisageaient avec soin l'iris verte du démon.
Lentement, Yumi s'appuyait sur son bras valide pour se relever difficilement. Le loup la contemplait d'un air farouche. La caporale faisait un pas chancelant dans la neige pour s'approcher de lui. Réticent à l'idée de la voir s'avancer, le loup retroussait ses babines.
- « Caporale! »l'appelait une voix.
Yumi voyait dans son champ de vision trois silhouettes qui couraient dans sa direction. Ils s'agissaient de Ferdinand, Auruo et Levi. Le ténébreux sortait sa dague pour la lancer sur le loup.
- « Non! Ne fais pas ça !!! »criait la caporale.
Mais il était trop tard. Le balafré esquivait le couteau mais le tranchant de la lame venait tout de même érafler une de ses cuisses. L'animal lâchait un grognement de douleur avant de s'enfuir dans la forêt.
- « Non... »gémissait Yumi. « Il est blessé. Je dois le rattraper. »
Elle faisait un pas pour suivre les traces de sang laissées par son sauveur. Malheureusement, sa vision se troublait à cause de son abominable blessure au bras. Yumi chutait misérablement dans la neige.
- « Yu!? »l'interpellait Levi en courant vers elle.
Il se mettait à genoux à côté d'elle pour la faire rouler sur le dos et ainsi la prendre dans ses bras.
- « Je dois le suivre... »marmonnait Yumi, fiévreuse.
- « Idiote. Arrête de raconter des conneries. On doit déjà s'occuper de ton bras »l'engueulait-il.
- « Ne me touche pas! Tu l'as blessé! »lui reprochait-elle en se dégageant de ses bras.
- « T'es sérieuse ? Tu me fais une crise alors que j'ai voulu te protéger ? »Levi était vexé par la réaction de son amie. Yumi réussissait à se retirer de l'emprise du ténébreux. Elle rampait par terre pour suivre la neige tachée de sang. Son bras blessé lui faisait atrocement mal mais en ce moment même, elle s'en foutait terriblement. Levi la regardait, complètement choqué. Il sentait la colère monter en lui.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...