- «Je suis désolé pour hier soir... » s'excusait Yumi d'une mine sincère. « J'ai agi égoïstement. »
- « En laissant libre cours à tes pulsions ? » demandait Nanaba la voix tremblante.
- « Oui... Et parce que je sais quel genre de sentiments tu nourris à mon égard.»
Le démon baissait honteusement la tête, n'étant pas du tout fier de ce qu'il venait de faire la nuit dernière. Nanaba comprenait ainsi que la jeune femme ne l'aimait pas de la même manière qu'elle. Mais cela elle s'en fichait. Elle ne voulait en aucun cas qu'elle s'éloigne d'elle à cause de ce qu'il venait de se passer.
- « Yu... » murmurait le garçon manqué en enlaçant les épaules de son amie par derrière. « On a bu toute les deux. Dans cet état, il aurait été éprouvant de ne pas répondre à ses envies. Est-ce que tu regrettes ? »
- « Mh... Je ne sais pas... Je t'avoue que je suis perdue. Et toi ? »
- « Tant que tu ne t'éloigne pas de moi, je n'aurai aucune raison de regretter ce que nous avons fait la nuit dernière. »
Yumi regardait son amie par-dessus son épaule. Rassurée par ses paroles, elle lui offrait un doux sourire. Toutes les deux voulaient rester amies quoi qu'il arrive. Cette relation leur convenait amplement pour l'instant.
Lorsque les deux adolescentes s'étaient remises de leurs émotions, elles se préparaient, enfilant leur uniforme de soldat. C'était aujourd'hui qu'elles allaient choisir le corps d'armée qu'elles souhaitaient intégrer.
Nanaba savait pertinemment que sa partenaire devait rejoindre le Bataillon d'exploration. Elle n'avait d'autre choix que de la suivre pour veiller sur elle. Lorsque les deux jeunes femmes avaient fini de se préparer, elles se dirigeaient vers le réfectoire. De suite, elles tombaient sur le groupe habituel autour d'une table. Elles s'installaient donc auprès de leurs amis.
- « Alors ? Vous savez où est-ce que vous voulez aller ? » demandait Hanji à ses collègues.
- « Pour moi, ce sera le Bataillon d'exploration ! Ils ont trop besoin de moi~ » fanfaronnait Gelgar. « Les titans n'ont qu'à bien se tenir ! »
- « Je viendrai te chanter un magnifique requiem une fois que tu finiras dans la panse de l'un d'entre eux ! » se moquait Nanaba.
Les membres du groupe se chamaillaient entre eux, offrant ainsi une ambiance bon enfant. Dans ce bazard, Levi trempait ses lèvres dans son thé, observant tour à tour Nanaba puis Yumi. Ces deux là dégageaient une aura assez spéciale.
Après avoir fini leur petit-déjeuner, l'équipe sortait du réfectoire. Le ténébreux ainsi que le démon marchaient tout les deux en retrait. Lentement, le garçon regardait la jeune femme du coin de l'œil. Il remarquait une marque bleutée dans le cou de la demoiselle. Il espérait que Furlan ne l'ait pas vu.
- « Tu t'es faite attaquer par un gros moustique dit donc. » commentait-il de son air blasé.
Soudainement, Yumi se stoppait et écarquillait son œil émeraude. Elle se tournait ensuite vers le garçon d'un air stupéfait. Elle jetait un coup d'œil autour d'eux avant d'attraper Levi par le poignet. Elle le tirait vers un endroit plus discret.
Le ténébreux la suivait en grommellant un peu, n'aimant pas être traîné de la sorte. Heureusement pour lui, elle finissait par le lâcher.
- « Tu sais... » commençait-elle. « Nanaba n'aimerait pas qu'on l'insulte de gros moustique ~ »
- « J'me disais bien que Furlan était trop timide pour se lancer. » constatait Levi d'une expression détachée. « Je croyais que tu la voyais comme une amie ? »
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...