«Sorry but... I live for you»

514 43 22
                                    

L'escouade de Levi rentrait enfin au camp après des jours passés à s'entraîner dans les montagnes. Le ténébreux descendait de son cheval puis tendait les rênes à Auruo.

- « Je vais prévenir Erwin de notre retour. Je te laisse t'occuper de mon cheval et de mes affaires.» ordonnait-il.

Il s'éloignait des membres de son équipe pour se diriger vers le bureau du major. Il toquait à la porte pour signaler sa présence puis il entrait dans la pièce. Bizarrement, le gourou était face à la fenêtre, les mains dans le dos et le regard perdu dans l'horizon.

- « Ne te défenestre pas, j'viens à peine d'arriver.» plaisantait le ténébreux tout en gardant sa mine sérieuse.

- « Bonjour Levi. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas désespéré au point que ce soit toi qui ramasses ma pauvre carcasse. Comment s'est passé votre entraînement ? » demandait Erwin en se tournant vers son interlocuteur.

- « Bien. On commence à avoir un réel travail d'équipe. Il s'est passé des choses durant mon absence ? »

- « Tiens? Depuis quand veux-tu jouer les commères ? Tu voudrais savoir si un certain petit diable accompagné de ses acolytes a fait des siennes ? »

- « Tch... Ça, je m'en branle.»

Agacé, Levi croisait les bras sur son torse tout en dévisageant son supérieur. Erwin gardait son air stoïque puis il se dirigeait vers son bureau pour récupérer quelque chose. Le ténébreux le suivait du regard avant de froncer des sourcils.

"Pourquoi est-ce qu'il détient Lucifer ?" se questionnait-il.

Soudainement, le major tirait sur le manche du sabre pour retirer le magnifique fourreau. Les yeux argentés de Levi s'écarquillaient en voyant la lame noire de l'Ange déchu, complètement brisée.

- « Qu'est-ce que ça veut dire ? » grognait l'ours grincheux.

- « Va à l'infirmerie, ce sera plus claire pour toi.» répondait simplement Erwin tout en rangeant Lucifer dans son étui.

Le cœur du ténébreux se serrait atrocement dans sa poitrine. Il commençait à craindre le pire.

"Bordel. Je ne peux vraiment pas laisser cet aimant à emmerdes tout seul !" s'excitait-il tout en quittant le bureau.

Il traversait tout le camp d'un pas décidé. Un nombre incalculable d'inquiétude s'emparait de tout son être.

"Elle s'en sort toujours. Donc ça ne sert à rien de s'affoler."

Il entrait dans l'infirmerie et traversait le couloir. Il y avait des rideaux blancs entre chaque lit pour délimiter les espaces. Certains étaient occupés par des blessés du régiment.

Plus Levi avançait et plus son angoisse grandissait.

" À tous les coups, je vais la retrouver la bouche en cœur, dorlotée par les plus belles infirmières."

Il arrivait au bout du couloir et il tirait sur le rideau. Bien vite, il stoppait son geste. Nanaba et Hanji qui étaient près du lit, tournaient leur visage vers le ténébreux. Immédiatement, Levi rencontrait le démon, inconscient et vêtu de bandages. Il tombait très vite de haut en voyant l'état critique de son amie. Cependant, il ne laissait rien paraître de ses émotions internes.

- « Levi... Tu devrais t'asseoir.» lui recommandait Hanji en tapotant la place à côté d'elle.

Au même moment, une femme entrait dans la pièce. Elle était plus grande que le garçon. Elle avait de longs cheveux noirs ondulés, un visage légèrement maquillé et elle portait une blouse blanche. Il s'agissait de Yennefer Dork, la doctoresse du Bataillon d'exploration. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle occupait ce poste.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant