Ordre du jour: « Prenez soin de ma Lili~»

193 15 4
                                    

Quelque part sur l'un des terrains du Bataillon d'exploration, des cris se faisaient entendre. Un jeune homme s'entraînait avec une épée en bois. Il donnait des coups dans le vide en hurlant des noms grandiloquents.

-  « Roy... Tu viens à peine de sortir de l'infirmerie alors vas-y mollo s'il-te-plaît  » quémandait une petite voix.
- «Justement, il faut que je rattrape tout ce temps perdu Ilyana.»

La demoiselle soupirait devant l'obstination de son petit-ami. Elle le regardait donc en silence tout en ruminant. L'illuminé lui cachait quelque chose mais elle n'arrivait pas à le solliciter pour lui en parler.

Soudainement, une idée lui venait à l'esprit. Si elle n'arrivait pas à engager la conversation avec des mots, elle allait utiliser les gestes. L'impératrice attrapait donc une épée en bois et se postait devant Roy. Celui-ci la regardait, perturbé. Ilyana était une tire-au-flanc donc c'était inimaginable de la voir se mettre en position de combat.

-  « Euh... Tu veux t'entraîner avec moi mon cœur ?  » l'interrogeait le garçon, plutôt choqué.
-  « Non, je veux me battre contre toi, chéri.»
-  « Hein ?  »

Roy n'avait pas le temps de comprendre qu'il devait déjà parer un coup avec son épée. Il regardait sa petite-amie d'un air subjugué mais cela n'était pas assez pour le faire reculer.

"C'est la première fois qu'on va s'affronter elle et moi..." pensait-il.

Le petit couple s'échangeait donc des coups sans aucune retenue. L'un était aussi rapide et fort que l'autre.

"Ses entraînements avec la caporale l'ont rendu vraiment puissant" se disait-elle, fière des capacités de Roy.

Quand l'impératrice frappait, son adversaire était en capacité de la contrer et de lui renvoyer le coup. L'illuminé n'était plus le frêle petit garçon qu'avait connu Ilyana. Il en était de même pour la demoiselle qui avait perdu toute sa timidité pour laisser place à de la bravoure et de la force.

"Ilyana est impressionnante, mais..."

Après une esquive bien contrôlée, Roy donnait un coup avec son épée. La demoiselle se protégeait mais son poignet se pliait légèrement et ses doigts lâchaient le manche de son arme.

Dans un geste fluide, l'illuminé passait son bras autour de la taille de sa petite-amie et collait le tranchant de sa lame en bois contre sa gorge. Leur proximité les obligeait à avoir leur bassin plaqué à celui de leur partenaire. Leur position faisait rougir la demoiselle mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier la situation. C'était assez excitant pour elle de voir Roy la dominer. Le jeune homme ancrait son regard dans le sien, le souffle encore haletant suite à leur combat.

-  « Ilyana, qu'est-ce-que tu as ? En temps normal, tu m'aurais laminé sur place.  »
-  « Tu te trompes, je ne suis pas aussi forte que toi. Je me rends compte à quel point tes entraînements avec la caporale ont créé un fosser entre nous. Ça m'apprendra à bailler aux corneilles...»
- «Ne dis pas n'importe quoi. Te concernant, ce n'est pas une question d'entraînement. Dis-moi ce qui ne va pas... Je suis ton petit-ami... Je dois savoir...  »

L'illuminé la lâchait lentement tout en arborant une expression triste. Sans plus attendre, Ilyana gonflait ses joues, le teint rose.

- «Roy... Tu n'es qu'un goujat !  »
-  « Hein ?  »
- «Tu n'as pas le droit de me dominer avec ton air séduisant puis juste après faire le mec tout tristounet ! Je suis frustrée Monsieur. Si tu veux me soutirer des informations, il va falloir se montrer convainquant~ »

Ni une ni deux, Roy lâchait son épée et plaquait sauvagement sa partenaire contre le tronc d'un arbre bien robuste.

-  « Est-ce que je suis assez "convainquant"?  » soufflait-il d'une voix bien rauque et sensuelle.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant