Le requiem de l'ange

1.4K 105 67
                                    

Arrivée dans les écuries, Yumi s'empressait de mettre le filet de son étalon. Atlas ressentait aisément la tension qui émanait de sa maîtresse. Il tapait puissamment son antérieur contre le sol en hennissant légèrement.

L'adolescente n'avait même pas positionné le tapis et la selle qu'elle sautait déjà sur le dos de l'animal. Elle montait à crue sur lui, sortant des écuries au triple galop.

Les sabots du cheval retournaient la terre à chacune de ses impulsions. Sa crinière si soyeuse et sa queue ondulaient férocement avec la vitesse. Cette course était si effrénée que le vent sifflait dans les oreilles de la demoiselle. Sa gorge était si brûlante qu'elle avait peur de vomir.

Arrivée en ville, le bruit du galop tapait contre les dalles, alarmant tous les passants. Tout le monde s'écartait du passage face à cette rafale infernale. Ce duo donnait l'impression que c'était la faucheuse qui était présente pour s'emparer de ces pauvre vies sur sa route funèbre.

- « Hey vous ! Doucement!» hurlait un soldat des Brigades spéciales en voyant Yumi et son cheval débarquer comme des fous. « Stop ! Plus un geste !!! »

L'homme se trouvait à l'autre bout de la rue. Comme le duo avait décidé de ne pas ralentir, il sortait son fusil, le pointant en direction des deux compères pour les calmer dans leur course. Malgré qu'il soit sur leur chemin, Yumi ne comptait pas les faire ralentir. Au contraire, Atlas accélérait la cadence.

- « DÉGAGE !!! » vociférait le démon d'un regard perçant.

Son expression était si haineuse que cela désarçonnait le soldat. Ce laps de temps permettait à l'étalon de prendre de l'impulsion sur ses postérieurs pour sauter au-dessus de l'homme. Abasourdi, celui-ci retombait sur ses fesses en lâchant son arme.

Yumi continuait son avancée jusqu'à ce qu'elle arrive chez Leïla. Néanmoins, en entrant dans la maison, il n'y avait pas âme qui vive. Désemparée, l'adolescente tentait de réfléchir posément mais c'était atrocement difficile.

"Je veux mourir ici..." résonnait la voix de Leïla dans l'esprit du démon. D'un seul coup, il comprenait que la danseuse de trouvait dans leur jardin secret. Sans plus attendre, il sautait de nouveau sur son cheval pour galoper de plus belle en direction de la forêt.

~~

Furlan et Levi s'entraînaient sur le terrain. Le blondinet était équipé de gants rembourrés pour que son ami puisse frapper dedans. Il sentait que les coups du ténébreux étaient moins puissants que d'habitude. Levi semblait pensif à vrai dire. Il arrêtait donc de frapper pour montrer à Furlan qu'il faisait une pause.


- « Tu repenses à hier soir ? » demandait le blondinet d'une mine triste.

- « Ce ne sont pas mes affaires. » rétorquait son ami.

- « Alors tu ne comptes rien faire ? »

- «... Ah...» soupirait Levi avant de regarder sérieusement son coéquipier. « Je ne comprends pas pourquoi elle m'a choisi. Ce rôle t'irait beaucoup mieux. Après tout tu l'aimes. »

- « Q... Quoi !? » bagayait-il, le visage tout rouge.

- « Ne fais pas l'innocent. » grognait Levi. « Si tu crois que je n'ai pas remarqué tes coups d'œil discrets. Tu m'avais l'air bien déçu quand t'as vu son suçon dans le cou hier. »

- « Chut! On... On pourrait nous entendre ! » se lamentait Furlan.

- « Alors tu ne nies pas ? »

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant