- YUMI!!! hurlait Furlan à pleins poumons en courant vers elle.
La jeune femme restait immobile face à la bête qui s'apprêtait à écraser ses antérieurs sur elle. Elle ne comptait pas mourir aujourd'hui. Elle n'avait pas le droit de laisser Leïla toute seule dans ce monde impitoyable.
Alors que Yumi était à deux doigts de se redresser pour montrer les crocs, quelque chose jaillissait depuis les branches d'un arbre. Cette chose se jetait sur le dos de l'animal. Suite à ce revirement soudain, l'ours s'applatissait sur le sol. La demoiselle écarquillait son œil émeraude. Furlan s'était stabilisé devant la scène.
- « Levi !?» s'exclamait-il stupéfait.
Le ténébreux se redressait et retirer son poignard dans le pelage de l'animal maintenant mort. Sa lame était teintée de sang et son uniforme était tâché de quelques gouttelettes. Il rangeait son arme et sautait depuis la carcasse de l'ours.
- « Qu'est-ce que tu fais ici ? » demandait Furlan.
- « Je suis monté en hauteur dans l'espoir d'apercevoir le point d'arrivée. J'ai entendu un cri du coup je suis redescendu direct. »
Yumi se relevait doucement en tenant son bras blessé. Dans la seconde qui suivait, elle entendait un froissement dans les buissons. Sur le qui-vive, elle était prête à se battre de nouveau si une bête refaisait surface. Elle fut surprise de voir que les deux garçons se postaient devant elle comme pour la protéger.
La tension montait et une ombre sortait de la végétation. Levi se jetait sur l'intrus, le poignard à la main. Sa lame se stoppait à quelques centimètres de la gorge de notre assaillant.
- « Argh !?»
- «La binoclarde hystérique ? » grognait le ténébreux en reculant.
- « Ah Levi ! Je te retrouve enfin ! Tu t'es mis à grimper aux arbres comme un petit gorille. Je t'ai perdue de vue en un rien de temps ! » se justifiait Hansi, les joues roses à force de courir partout.
Yumi se mettait à pouffer de rire face à la comparaison peu glamour faite par son amie. Le principal intéressé jetait un regard noir à Hansi mais elle ne semblait pas plus ébranlée que ça. Heureusement, elle fut bien vite interpellée par la blessure apparente du démon.
- « Mon dieu ! Ton bras ! Il faut à tout prix le soigner avant que cela ne s'infecte ! » recommandait-elle en examinant la plaie.
- « Depuis là-haut, j'ai vu une rivière vers l'est. On pourra s'installer à côté pour la nuit. » annonçait Levi, impassible.
- « On devrait d'abord dépecer l'ours. » suggérait Yumi.
- « Tu veux qu'on mange ce truc ? » grimaçait Furlan.
- « On va le cuire à point ! Ce sera parfait ! » s'exclamait-elle enchantée.
- « Décide toi Furlan. On a pas toute la soirée. » le pressait le ténébreux.
- « Ça va ! Ça va ! On va faire comme vous dites ! »
Pendant que les hommes dépeçaient la peau de l'animal, Hansi examinait les traces de griffures sur le bras de son amie. Yumi retirait sa veste en cuir. Elle déboutonnait les boutons de sa chemise blanche et essayait de la retirer. Malheureusement, le tissu imbibé de sang s'était collé aux plaies. La binoclarde l'aidait à retirer son vêtement en douceur. La demoiselle à la chevelure argentée grimaçait un peu. Il faut dire que la sensation était désagréable. Yumi ne portait plus qu'un bandage autour de la poitrine.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...