Le lever du soleil illuminait à peine la chambre des deux filles. Yumi s'asseyait sur le bord de son lit, la tignasse toute ébouriffée. Il était sept heures du matin et la jeune femme ne souhaitait plus dormir. Elle allait dans la pièce d'à côté avec sa tenue de soldat en main. Elle s'enfermait dans cet espace qui contenait les toilettes et un lavabo. Pour ce qui était des douches, elles étaient communes, dans un coin du camp.
Yumi retirait son bandage autour de son deuxième œil pour se passer de l'eau sur le visage. Son iris émeraude était la seule d'ouverte. Elle regardait ainsi son reflet dans le miroir. La petite cicatrice que lui avait infligé Levi dans les bas-fonds était toujours présente. Une fois qu'elle avait fini de s'observer dans la glace, elle posait sa main à plat au niveau de sa paupière contenant son œil de démon.
- «Argh... Je déteste la lumière du soleil...» grognait-elle en refaisant son bandage.
Cet œil rouge supportait très mal les lumières vives. Elle était donc obligé de le cacher. Et heureusement d'ailleurs. Les gens seraient dégoûtés à l'idée de voir cette chose.
Yumi faisait une jolie queue de cheval puis enfilait sa tenue de soldat. Tout en resserant les lanières de l'équipement, elle songeait aux trois nouvelles recrues. Déjà, il y avait Isabel. Une fille à la personnalité enjouée et puérile. La demoiselle avait pu passer du temps avec elle la veille. La rouquine ne semblait pas énervée à l'idée de devenir soldat.
Ensuite il y avait Furlan, le cerveau du groupe. Malheureusement, l'adolescente l'avait déjà rencontré quelques années auparavant dans les bas-fonds. Il semblerait qu'il ne l'ait pas reconnu. Après tout c'est normal, à cette époque elle cachait son visage avec une capuche. D'après ce que peux en déduire Yumi, le blondinet est un homme assez discret et observateur.
Pour finir, il y a ce Levi. Le leader du groupe. C'est également le plus dangereux des trois. Ses techniques de combat sont époustouflantes et ses réflexes surhumains lui permettent de se protéger comme il se doit. Il est difficile à cerner mais Yumi ne compte pas abandonner ses observations pour autant. Après tout, Erwin lui avait demandé de les jauger durant leur formation. Mais en vérité, le major était très intéressé par le ténébreux. Il voulait sûrement en faire un chien de garde, tout comme avec elle.
Lorsque l'adolescente était enfin prête, elle ouvrait la porte et tombait sur Nanaba. Celle-ci l'attendait debout, les bras croisés sous sa petite poitrine, seulement vêtue d'une brassière et d'un short.
- «Si tu vas t'entrainer, je viens avec toi.» s'imposait Nanaba sans même lui laisser le choix.
- «Si ça te fais plaisir.» murmurait Yumi en l'observant de son œil émeraude.
La fille au look de garçon se mettait dos à son amie pour commencer à se préparer. Une fois qu'elle était prête, toute deux se dirigeaient vers un local pour enfiler leur équipement tridimensionnel. Ensuite, elles allaient tranquillement sur le terrain adéquat pour leur matériel. Nanaba se tournait vers son amie avec un sourire en coin.
- «On fait la course~?» proposait-elle malicieusement.
- «Pars maintenant! Je risque très vite de te rattraper!» la provoquait Yumi de son air amusé.
- «Pff... C'est ce qu'on va voir!»
Ni une ni deux, Nanaba s'élançait dans les airs grâce à son équipement. La jeune femme à la chevelure argentée pouffait de rire. Elle activait ses grappins et se projetait à son tour. Yumi se laissait porter par les mouvements. À chaque fois que les grappins se détachaient des troncs d'arbre, elle profitait d'un coup de gaz pour faire des saltos. Ensuite, elle décochait une fois de plus les câbles pour continuer le même schéma.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...