Le portrait des défunts

1.2K 76 135
                                    

Dans un excès de rage et armée de Lucifer, Yumi déboulait vers son créateur, le regard noir. Son katana fendait l'air tandis que Claude reculait de quelques pas. Sa cape blanche était maculée de sang.

- « Je ne t'ai pas créée pour que tu te rebelles contre moi. » disait-il simplement. « La mort de ces misérables te pèse ? »

- « Je ne suis plus ton jouet ! » vociférait le démon. « Dorénavant je vis pour protéger les autres.»

- « Je suis curieux de voir ça, toi qui a été conçue pour tuer.» s'amusait l'homme.

Soudainement, Yumi sentait une vive douleur au niveau de son omoplate droite. Le temps qu'elle comprenne de quoi il s'agissait, l'adolescent encore vivant plantait son arme dans l'autre omoplate de la demoiselle.

- « Gn... » gémissait-elle en grimaçant de douleur.

- « Crève sale démon ! » l'insultait le jeune, animé par la rage.

L'homme aux cheveux d'argent ne perdait pas une seconde pour trancher la tête de cet insolent avec sa prothèse en métal. Yumi écarquillait les yeux, complètement impuissante. Elle s'écroulait à quatre pattes sur le sol, le dos complètement en sang à cause de ses deux entailles au niveau des omoplates. Elle avait l'air d'un ange à qui on avait arraché les ailes.

- « Tu auras beau protéger les faibles... Ils te verront toujours comme le plus impitoyable des démons.» commentait Claude sans une once d'empathie. « Mais vas-y, tu n'as qu'à jouer les bonnes samaritaines même si je ne t'ai pas programmée pour que tu agisses ainsi. Je suis curieux de voir ton évolution. Alors vas, vis ta vie mais sache que je reviendrai. Je te rappellerai à chaque fois quelle est ta véritable nature.»

Après ses mots, Claude quittait la planque, laissant sa création au milieu des cadavres et du sang. Yumi restait avachie par terre, se détestant de n'avoir rien pu faire. Le haut de son dos lui faisait terriblement mal à cause de ses blessures. Ses vêtements imbibés d'un liquide écarlate, collaient contre ses plaies.

Même si Lucifer n'avait touché aucune fois son ennemi, sa lame était teintée de rouge à cause de la violence occasionnée par cet homme. Elle n'avait su protéger personne. Des jeunes innocents avaient péri à cause de son incompétence.

Sa gorge se nouait et elle enfilait sa capuche noire pour se cacher dans les ténèbres. Elle se relevait difficilement et tournait des talons pour quitter les lieux. Cependant, elle fut bien vite tétanisée en voyant un garçon de son âge au bas de la porte. Le jeune à la chevelure blonde observait les lieux du crime avec effroi.

Yumi devait fuir avant que la situation ne dégénère une fois de plus. Elle s'avançait donc vers la sortie, espérant que l'adolescent ne se jette pas sur elle pour la tuer. Ses sanglots menaçaient d'exploser à tout moment.

- « Trop tard... » murmurait-elle d'une voix désespérée.

Elle quittait la planque, le cœur lourd. Heureusement que ce jeune était arrivé plus tard, il a pu échapper à un destin funèbre.

Dans une démarche assez confuse et titubante, Yumi arrivait à rejoindre son chez-elle. Elle tenait toujours Lucifer dans sa main et ses habits collaient à ses plaies béantes. En ouvrant la porte, Leïla sursautait en la voyant dans cet état si pitoyable.

- « Yu ?! Tu es blessée ! » s'affolait la danseuse en s'approchant d'elle. « Vite ! Retirons tes habits ! Je vais te soigner.»

L'adolescente relâchait subitement son arme qui retombait bruyamment par terre. Sans plus attendre, elle se jetait dans les bras de la maghrébine, dévoilant un visage dévisagé par les larmes.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant