Désordre dans la maison close

1.8K 118 42
                                    

Yo! L'illustration vient de Wlop, un artiste que vous pouvez suivre sur Instagram et Patreon.

Bonne lecture !

---------------------------------------------------------

La jeune Yumi découvrait une femme agenouillée sur le lit. Elle avait une peau mate ainsi qu'une crinière noire décorée sous la forme d'une longue tresse. Elle portait une tenue sombre légère avec des ornements couleur or.

Pendant plusieurs secondes, Yumi fut subjuguée par la beauté de cette étrangère. Celle-ci se levait donc du grand lit à baldaquin et s'avançait pieds nus vers l'adolescente. Elle se mettait ensuite à sa hauteur.

- « Tu es blessée ? Comment t'appelles tu ? » demandait-elle inquiète car Yu avait traversé la vitre de la fenêtre.

- « Je vais bien... Et je m'appelle Yumi ! Je dois fuir ! Si on m'attrape, on va me reprendre l'équipement ! »

La gamine soulevait sa cape noire qui cachait le matériel de l'armée ainsi que d'autres armes. La jeune femme regardait la petite de bas en haut. Elle avait vraiment un étrange physique avec sa chevelure argentée. Et son bandage autour de son deuxième œil était assez intriguant.

- « Écoute. Je suis Leïla et je vais t'aider à te cacher ! » annonçait-elle d'une expression bienveillante.

La maghrébine ressentait une certaine empathie en observant l'allure de cette jeune fille. Elle se demandait bien pourquoi les Brigades Spéciales en avaient après elle. Peut-être elle s'était fait prendre en train de voler un équipement?

Leïla décidait de laisser ses questions en suspend. Elle attrapait la main de Yumi pour la tirer en dehors de la pièce. Dans les couloirs, la plus jeune pouvait entendre de forts gémissements féminins ainsi que des grognements de mâle en chaleur. Elle se mit à rougir violemment, comprenant qu'elle venait d'atterrir dans une maison close.

- « Dis moi petite, tu as quel âge ? » l'interrogeait la jeune femme tout en la tenant lors de sa course.

- « Treize ans Madame. » répondait simplement Yumi.

- « "Madame"? Je n'ai que cinq de plus que toi Aha !»

De son œil émeraude, l'adolescente observait attentivement son aînée. Comment une femme aussi belle pouvait-elle se retrouver ici ?

Yumi secouait sa tête pour faire évader toutes ses interrogations de son esprit tourmenté. Elle n'avait pas le droit de la juger sans la connaître. Rapidement, les deux filles arrivaient dans une chambre inoccupée.

- « Reste cachée dans l'armoire quoi qu'il arrive ! » lui ordonnait gentiment Leïla en refermant les portes.

Yumi se retrouvait donc dans un espace sombre et étouffant. Heureusement, le meuble était assez grand pour l'accueillir avec tout son équipement caché par sa cape noire. Dans l'interstice des battants, elle pouvait faiblement voir ce qu'il se passait dans la chambre.

Soudainement, un homme portant l'uniforme des Brigades spéciales entrait dans la pièce. C'était celui qui lui avait donné un coup dans les côtes. Leïla sursautait face à cette présence inattendue.

- « Hey la prostituée ! T'aurais pas vu une sale gamine ? » lui demandait le soldat de son air supérieur.

- « Non désolé de vous décevoir. » s'excusait-elle en agitant sa tête.

- « Putain quelle plaie ! J'vais pas lui courir après. Ça sert à rien de faire des heures sup. »

- « Bien. Si vous n'avez plus rien à faire ici, je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie.» annonçait-elle en quittant la chambre.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant