Odeur de roses et bain de chrysanthèmes

337 24 20
                                    

Les yeux du ténébreux s'écarquillaient face à ce baiser inattendu et si soudain. Sa partenaire bougeait ses lèvres avec envie. Ses pulpes se croisaient avec celles du jeune homme. Malheureusement, la paralysie l'empêchait de prendre part à cet échange. Levi avait l'impression que le monde arrêtait de tourner autour de lui.

Dans cet espace temps, il n'existait que l'ours grincheux et ce démon mal éduqué. Levi était incapable de savoir ce qu'il devait faire. Répondre au baiser au risque de se louper? Repousser la caporale qui le touchait sans son consentement?

À cause de tous ces questionnements, le jeune homme avait l'impression que sa tête aller exploser. Yumi embrassait d'une manière si douce, sensuelle et lente. Malgré sa tétanie, Levi avait le temps de savourer chacun des mouvements de lèvres qu'elle lui infligeait.

Alors que ce moment fugace semblait durer une éternité, la caporale décollait lentement ses lèvres des siennes. Bien que le ténébreux était paralysé et qu'il avait le souffle coupé, il remarquait bien vite l'expression triste qui animait le visage du démon. L'œil émeraude de Yumi fixait les yeux écarquillés de son ami. Malgré ce contact rompu, elle restait proche du garçon, gardant ainsi son visage en face du sien.

- « Pardon Levi... »soufflait-elle d'une voix triste. « Je t'ai embrassé sans ton accord... Au final, je suis au même niveau que cette Succube. »

"Non, ne dis pas ça..." pensait-il, la gorge complètement nouée, l'empêchant ainsi de contrer les dires de Yumi.

- « C'est juste que...je ne sais pas ce qui m'arrive... »se défendait la caporale. « Ces temps-ci, plus je te vois avec Pétra et plus je deviens mauvaise. C'est bête mais j'ai peur de devenir invisible à tes yeux. J'ai peur aussi que quelqu'un d'autre marche à tes côtés. Je souhaite prendre soin de toi mais j'ai l'impression que je n'apporte que la destruction à ceux qui m'entourent... »

Chamboulée par cette analyse, Yumi posait ses doigts au niveau de son cache-œil. Elle froissait le tissu en grimaçant de douleur.

"Elle souffre et moi je n'arrive pas à bouger ni à dire quoi que ce soit..."constatait Levi.

La caporale reculait d'un pas pour prendre de la distance.

- « Je n'avais pas ressenti tout ces sentiments depuis la mort de Leïla... »avouait-elle en souriant tristement. « Merci Levi. Grâce à toi, je me sens un peu plus...humaine. »

Sur ses mots, la caporale tournait des talons pour s'en aller.

"Non, reviens! Ne me laisse pas..."l'implorait-il intérieurement.

Malheureusement, en l'état actuel des choses, Levi n'était bon qu'à regarder son amie partir. Une fois que Yumi disparaissait de son champ de vision, le ténébreux se laissait glisser le long du mur. Avachi sur le sol, ses jambes n'étaient plus en capacité de le maintenir debout. Il tenait son cœur, froissant sa chemise entre ses doigts. Il repensait au baiser et cela le faisait rougir aussitôt.

"Saleté de traumatisme" jurait-il, frustré. "Il me fait défaut au plus mauvais moment."

Levi tentait de reprendre une respiration plus ou moins contrôlée.

"Qu'est-ce que j'aurai bien pu faire? J'ai encore du mal à comprendre mes propres sentiments. Suis-je vraiment apte à accueillir les siens? Merde. Pourquoi c'est si complexe? Maudit démon! Tu as toujours une longueur d'avance sur moi. Pourquoi tu ne me laisses pas le temps de comprendre ce que je ressens? Pourquoi il faut toujours que tu viennes tout chambouler? Tu me fais suer, exploser, péter les plombs...Mais merci Yu...Merci de me permettre de marcher chaque jour à tes côtés. Mais laisse-moi du temps."

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant