Yo! Comme d'habitude une petite image de l'un de mes artistes préférés ! Voici Wlop et vous pouvez retrouver ses œuvres sur Instagram !
Le chapitre est un peu long mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ! Je vous souhaite une bonne lecture !
---------------------------------------------------------
Dans cette position, Levi ne savait pas trop où regarder. S'il plongeait son regard dans l'œil émeraude de Yumi, il risquait d'être hypnotisé par son éclat. Néanmoins, s'il baissait ses yeux, il risquait de rencontrer son décolleté. Il ne voulait en aucun cas perdre la tête.
Que devait-il faire ? Dire ? Jamais il ne s'était retrouvé dans ce genre de situation après l'épisode avec la Succube.
Suite à un terrible effort, le ténébreux osait, du bout des doigts, glisser la bretelle de sa partenaire pour la remettre correctement sur son épaule nue. Par la suite, ses yeux argentés rencontraient l'iris verte de son amie.
- « Tu sais que la petite bête ne mange pas la grosse ? » murmurait-il d'une voix rauque.
- « Je sais mais... Je n'aime pas les trucs qui sautent sur la tronche.» se défendait la demoiselle.
- « En tout cas c'était... Stupéfiant de te voir courir partout pour un si minuscule insecte. » se moquait-il gentiment.
- « Quoi ? Non ! Il était énorme ! Pff... » grommelait-elle, vexée.
- « On va dire ça.»
Levi ne pouvait s'empêcher de la regarder d'un air attendri. Plus il passait du temps avec elle et plus il découvrait des choses. Maintenant, il savait qu'elle n'aimait pas les insectes ainsi que les animaux morts. Il se demandait si elle avait d'autres appréhensions. Lui qui était d'un naturel "je m'en foutisme", il avait hâte d'en découvrir davantage.
Sans même le vouloir, le ténébreux fixait la demoiselle de ses beaux yeux argentés. Il se rendait compte à quel point elle avait l'art et la manière de le captiver.
- « Ah... Ah...» gémissait Yumi en faisant une drôle de tête.
- « Mh...? »
- «aaaAAAATCHOOUUUM!!! » éternuait-elle sans aucune discrétion.
- « Pouah ?! Tu m'as postilloné dessus espèce de porc ! » s'énervait le garçon.
- « À force de traîner dehors avec les épaules à l'air, j'ai du attraper froid... »
- «Dépêche toi de te glisser sous la couette.»
- « Oui Monsieur Sourire~ »
Le garçon se retirait pour laisser son amie se glisser sous les draps. Elle lâchait un soupir d'aise une fois enveloppée dans ce cocon bien chaud. Levi comptait lui laisser le lit pour dormir. Comme il était insomniaque, il savait très bien qu'il n'allait pas rejoindre le pays des songes.
Le ténébreux se dirigeait donc vers le fauteuil. Néanmoins, quelque chose le retenait par le pan de sa veste. Il regardait par-dessus son épaule, remarquant que c'était Yumi qui s'aggripait à son vêtement.
- « Viens à côté. Tu vas te péter le dos.» disait-elle en tapotant la place près d'elle.
Levi acceptait donc, se couchant à ses côtés, dos à elle. Chacun se collait au bord du lit pour ne pas déranger l'autre. La demoiselle fermait sa paupière et serrait l'oreiller contre sa poitrine. Bien vite, elle sombrait dans un profond sommeil. Sa respiration était dorénavant paisible.
Le ténébreux fermait à son tour ses yeux dans l'espoir de trouver le repos. Néanmoins, il craignait de ne pas fermer l'œil de la nuit. Après tout, c'était la première fois qu'il partageait son lit avec une fille.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...