«Je t'aime Yumi »

1.9K 106 59
                                    

Yo! Voici une illustration de meltedbuns sur Instagram.

Avec le titre de ce chapitre, on se demande bien qui va faire sa déclaration à notre héroïne ! Uhu~

Vous avez quelques suppositions ? En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture !

---------------------------------------------------------

Levi s'occupait soigneusement d'Atlas dans son box. Il pansait sa jolie robe avec une brosse douce. Il avait couché Yumi sur une botte de paille. Celle-ci dormait paisiblement, arborant un visage innocent durant son sommeil. Il était difficile de croire qu'en réalité c'était une vraie teigne.

Tout en brossant l'animal, le ténébreux jetait quelques coups d'œil en direction de la Belle au bois dormant. Il voulait s'assurer qu'elle était profondément plongée dans le pays des songes.

-  « Tu sais Atlas... Tu as une drôle de maîtresse.  » murmurait-il tout bas.

Suite à ses paroles, l'étalon secouait son corps avant de lâcher un long soupir. Levi stoppait le brossage, venant coller sa joue contre l'épaule du cheval. Il caressait son ventre d'une manière prononcée et délicate.

-  « Dis moi... Pourquoi tu restes à ses côtés ? Tu sais des choses que j'ignore pas vrai ? Montre moi tous les bons côtés de ta cavalière. Je veux... La connaître un peu mieux...» continuait - il.

Atlas lâchait un autre soupir, se laissant caresser. Le jeune homme profitait de ce moment de calme pour fermer les yeux. Il aimait le contact de sa joue contre le pelage de l'animal.

Après plusieurs minutes, le garçon avait fini de s'occuper de l'étalon. Il sortait donc du box en fermant bien la porte derrière lui.

-  « Je te promets que ta maîtresse va vite revenir s'occuper de toi. » lui confiait-il.

Ensuite, Levi s'approchait de la demoiselle endormie. Il fixait avec attention l'expression paisible de Yumi. Il restait là quelques secondes, la contemplant en silence.

Il la prenait ensuite délicatement dans ses bras pour la porter. Il se dirigeait vers les dortoirs. Vu l'heure tardive, Nanaba devait sûrement se trouver dans leur chambre.

Ayant les mains prises, Levi tapait son pied contre la porte pour toquer. Il entendait du bruit dans la pièce ainsi que les râles du jeune femme. Nanaba ouvrait la porte, s'apprêtant à grommeler mais elle se ravisait. Elle écarquillait les yeux, surprise de voir Yumi, inconsciente et dans les bras du garçon.

-  « Qu'est-ce que tu lui as fait enfoiré !?  » s'énervait-elle.

-  « Tch... Contentes toi de rester dans l'ignorance comme d'habitude.  » lui reprochait froidement le ténébreux.  « Au lieu de faire la gueule parce que cette teigne à quelques secrets, tu devrais plutôt la soutenir et lui montrer que t'es là pour elle. Vous êtes amies non ?  »

-  « Amies ? Je ne sais plus... Plus les jours passent et moins j'ai l'impression de la connaître...  » maugréait-elle.

-  « Alors démerdes toi pour en apprendre plus sur elle bordel. »

Agacé par cette conversation, Levi s'empressait de déposer la Belle au bois dormant dans les bras de son nouveau prince. Il n'attendait pas une seconde de plus pour rejoindre sa chambre. Comme il était déjà tard dans la soirée, Furlan s'inquiétait sûrement de ne pas le voir revenir. Il entrait donc dans la pièce et dès lors son ami sautait du lit pour se poster face à lui.

-  « T'étais passé où ?  » l'interrogeait le blond avec une mine inquiète.  « Tu es encore fâché à cause de la conversation de ce matin avec Isabel?»

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant