Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'Éros avait rendu visite à sa patiente, Alice Beauvin. Il avait obtenu l'accord de Claude et du père d'Alice pour que la jeune puisse sortir en dehors de la résidence.
Aujourd'hui, avec l'aide de ses domestiques, l'adolescente s'était préparée pour cette sortie. Elle était vêtue de sa plus belle robe, de sa coiffure la plus somptueuse et de son maquillage le plus élégant.
La demoiselle attendait devant la demeure avec une servante, le cœur battant. Une diligence arrivait sur le territoire Beauvin. La respiration d'Alice se coupait lorsqu'Éros descendait de la calèche. Même s'il portait sa tenue de soldat, elle trouvait qu'il était d'autant plus séduisant que d'habitude.
- « Bonjour mademoiselle, est-ce que vous êtes prête ? » lui demandait-il en souriant doucement.
- «B-bonjour Éros.»bagayait-elle, intimidée par sa prestance. « Je suis prête ! »
- «Bien. Je me permets alors.»
L'albinos portait la demoiselle dans ses bras comme-ci c'était une princesse. Alice rougissait face à son geste mais restait docile. Le guérisseur montait dans la diligence et déposait l'adolescente sur la banquette.
Par la suite, il récupérait le fauteuil roulant puis demandait au conducteur de les emmener en ville.
Durant le trajet, Alice jetait des petits coups d'œil discrets vers le garçon mais celui-ci ne semblait pas avoir remarqué les oeillades de sa patiente.
- « Dis Éros...? » l'interpellait-elle timidement. « Comment me trouves-tu aujourd'hui ? »
- « Vous semblez épanouie.» répondait le jeune homme.
- «Oh... Oui... Mais je demandais pour ma tenue... »
- «Ah? Vous êtes ravissante.» la complimentait-il.
Alice baissait ses yeux bleus, le teint rose. Elle était contente d'avoir des éloges de sa part. Alors qu'elle était rêveuse, la diligence subissait un sombresaut en passant sur une bosse. Surprise, l'adolescente basculait en avant. À cause de son tonus musculaire, inférieure à la moyenne, elle ne pouvait pas se rattraper.
Sans plus attendre, l'albinos l'enveloppait de ses bras et la maintenait contre son torse.
- « Est-ce que ça va ? » demandait-il, inquiet.
- « O... Oui. »
La demoiselle pinçait ses lèvres l'une contre l'autre. Elle n'arrivait pas à décrocher son regard juvénile du jeune homme.
- «Je peux rester comme-ça ? »
- «Ça n'a pas l'air confortable.» protestait Éros.
- « Si, ça l'est.»
- « Alors restez ainsi.»
Alice était assise en amazone sur les cuisses du garçon. Elle se blotissait contre lui et reposait sa tête sur son torse. Elle gardait son doux sourire et appréciait la chaleur que dégageait le guérisseur.
Après une trentaine de minutes, ils arrivaient enfin en ville. L'albinos poussait le fauteuil roulant de la demoiselle. Alice était émerveillée par ce qu'elle voyait. Après tout, c'était l'une des rares fois où elle sortait de la résidence familiale.
Au cours de leur promenade, elle demandait plusieurs fois à son partenaire d'entrer dans les boutiques. Même si Éros inhibait beaucoup ses expressions, il était heureux de faire plaisir à sa patiente.
Après s'être bien promenés, ils s'arrêtaient dans un magnifique parc.
- « Le temps s'écoule plus vite qu'à la maison. Je suis contente de passer cette journée avec toi ! On pourra refaire ce genre de sortie ? »
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...