Présentation des personnages

1.5K 61 2
                                    

Yo! Ce chapitre est un peu spécial car je vais parler des personnages qui illustrent la fanfiction. Pour l'instant on compte deux OC dans la série. Soit Yumi et Leïla.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un OC (original character) c'est un personnage qui sort tout droit de notre imagination et qui nous "appartient". Si le cœur vous en dis et que vous voulez créer votre propre OC, il y a des démarches à faire pour le légaliser et pour que vous ayez des droits d'auteur dessus. Si cela vous intéresse, vous pouvez faire des recherches sur le sujet.

Me concernant, Yumi et Leïla n'existent que dans mon esprit. Cela fait des nombreuses années que Yu me suient à la trace pour alimenter mes petites histoires imaginaires. Pour moi, elle devait rester secrète, à l'abri des regards. Mais au final, elle s'est montrée au grand jour, faisant sa véritable apparition devant vous dans cette fanfiction.

Il en va de même pour cette histoire. Elle n'aurait jamais du exister. Je me contentais seulement de la conter dans ma petite caboche dès que je m'ennuyais. Mais au final, en parlant avec une amie, j'ai décidé de l'écrire dans un cahier pour elle. Pour que Yumi existe enfin dans le cœur d'une autre personne. Puis après de longs dilemmes, ma petite Yu se la pète enfin devant vous !

Peut-être à cause d'une question d'ego, j'hésitais à réaliser officiellement cette fanfiction. J'avais peur qu'elle ne soit pas lue. Qu'elle ne plaise pas aux gens. Plusieurs personnes qui suivent la série Attaque des titans ont fini par me dire : « T'as rien à perdre en la postant. »

Et au final me voici, ne regrettant pas du tout d'avoir passé le cap. Vous avez l'air d'apprécier ce que j'écris et ça me convient amplement. Sur mon compte, il n'y a que des fanfictions inachevées qui ne me correspondent plus. Mais celle-ci, je vous promets solennellement qu'il y aura une fin. Elle miroite sagement dans mon petit esprit tourmenté ! Je vous demande juste d'être patient et de m'accompagner jusqu'à à la fin de l'histoire ! La fanfiction va être vraiment longue, je m'en excuse d'avance...

Dans cette partie, je parle à cœur ouvert. Je suis agréablement surprise de voir que l'histoire va atteindre les 1K de vues ! C'est peut-être pas énorme pour certains mais pour moi ça me galvanise pour la suite ! Moi qui n'attendait pas grand chose avec cette fanfiction... Mais continuons ! On est sur la bonne voie !

Enfin bref... Tout ça pour vous dire merci de lire, voter et commenter si vous êtes chauds. Maintenant passons à la présentation des personnages !

---------------------------------------------------------

Yumi Mamoru (illustration de Wlop)

(Petit dessin de ma part sur la page de couverture)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Petit dessin de ma part sur la page de couverture)

Adolescente de 17 ans qui entame sa troisième année de formation de soldat dans les Brigades d'entraînement. Elle est actuellement la meilleure recrue parmi toutes celles qui s'exercent avec elle. Tout aussi forte sur le plan physique qu'intellectuel, cela fait d'elle une future soldate très prometteuse.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant