Face aux remerciements de Yumi, Levi semblait assez surpris. Il l'observait donc de ses beaux yeux argentés, les bras toujours croisés sur le torse.
- « Ne te méprends pas. » la prévenait-il de son expression blasée. « Je t'ai sauvée juste pour pouvoir te botter le cul par la suite. »
- « Contentes toi de dire "de rien" sale pipelette ! » râlait l'adolescente.
- « Tch...tu rêves. »
Malgré le sourire absent du ténébreux, l'ambiance était plutôt bon enfant. Levi semblait enfin accepter le démon dans le groupe.
Leïla observait avec attention les personnes qui entouraient sa petite amie. Elle était si comblée à l'idée de la voir aux côtés de gens biens. La danseuse avaient ses yeux émeraudes fixés sur Levi. Elle tentait de le cerner du mieux qu'elle pouvait pour se faire une idée sur sa personnalité.
Le garçon remarquait le regard insistant de la maghrébine. Il la dévisageait un peu tandis qu'elle lui affichait un doux sourire pour ne pas qu'il se sente persécuté.
Après plusieurs minutes, le couple saluait le trio et se dirigeait vers les écuries en se tenant la main. Elles devaient préparer Atlas pour pouvoir aller à leur lieu secret. Les filles préparaient l'animal avec beaucoup de soin.
Pendant qu'elle pansait l'animal, Leïla songeait à ce qu'elle venait de voir. Elle trouvait que sa petite amie avait énormément d'amis. Cela lui procurait un bien fou. À l'époque où elles étaient dans les bas-fonds, Yumi étaient inexpressive. Il a fallu beaucoup de temps à la danseuse pour "l'apprivoiser". Cela n'a pas été facile pour Leïla d'obtenir la confiance de Yumi. Celle-ci était tout le temps sur ses gardes tel un animal farouche.
Pour Leïla, il a fallu être patiente, prévenante et bienveillante. Maintenant, la fille aux cheveux argentés montre des expressions dont seule la danseuse est témoin. Parfois, Yumi pouvait afficher un air boudeur telle une enfant capricieuse. D'autres fois, elle dévoilait une grande envie de possession lorsque des hommes tournaient autour de son du. Leïla aimait chacune des facettes de sa petite protégée.
"Si seulement je pouvais rester à tes côtés pour toujours..." pensait-elle d'un air grave.
Sentant l'énergie dépressive qui miroitait autour de la danseuse, Atlas venait donner un petit coup de museau sur elle. La jeune femme souriait face à cette action et caressait l'encolure de l'étalon pour le remercier.
Une fois que le cheval était prêt, les deux filles montaient sur son dos pour se diriger vers leur jardin secret. Il fallait un certain temps pour quitter le camp, traverser la ville et s'enfoncer dans la forêt.
Atlas trottait majestueusement, faisant onduler élégamment ses jolis crins noirs. Leïla était assise en amazone, enlaçant la taille de Yumi par derrière.
Ils arrivaient dans une jolie clairière éclairée par la lumière du soleil. Un petit cours d'eau s'écoulait non loin de là et une vaste armée de fleurs envahissait le tapis d'herbe. Perdue entre les arbres, une cabane en bois d'un ancien bûcheron était cachée derrière le feuillage de la nature.
Conquise par la vue, Leïla sautait du cheval pour courir dans cet espace divin. Des dizaines de papillons virevoltaient autour d'elle suite à son passage. Les voiles de sa tenue orientale s'agitaient dans l'air suite à sa course. Cet endroit était leur havre de paix, leur endroit secret.
Yumi descendait calmement de l'étalon en observant sa dulcinée sautiller entre les champs de pâquerettes. Souriante, la danseuse revenait vers sa petite amie pour se jeter sur elle. Les deux filles tombaient sous la force de l'impulsion. La chute de Leïla fut amortie par le corps du démon. Elle appuyait ses mains par terre de chaque extrémités du visage de Yumi pour la regarder.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...