Yo! Voilà une petite illustration de yuumeiart que vous pouvez retrouver sur Instagram !
J'espère que le chapitre qui va suivre va vous plaire !
---------------------------------------------------------
- «J'espère que notre fille s'amuse bien chez son ami.» s'interrogeait une femme tout en faisant la lessive à la main.
Un homme à la chevelure blond-platine venait enlacer cette mère inquiète par derrière. Il serrait précieusement sa taille entre ses bras musclés. Il souriait doucement, appréciant le contact.
- « Lifa est avec son partenaire de crime.» annonçait le jeune homme. « Elle doit s'éclater comme une petite folle ! »
- « Ahlala... J'ai toujours peur qu'elle revienne blessée.» soupirait-elle.
- « C'est vrai qu'elle est casse-cou... »
- «La faute à qui hein ? »
La jeune femme lançait un regard inquisiteur à son mari. Celui-ci se contentait de sourire bêtement en se grattant l'arrière du crâne.
Depuis plusieurs jours, la fille de ce couple, dormait chez un ami. Le père ne se faisait pas de soucis car malgré son jeune âge, son enfant de huit ans était une grande débrouillarde.
Après tout, il lui avait appris à survivre dans ce monde cruel. Néanmoins, sa femme était plus anxiogène que lui. En effet, comme Lifa faisait mille et une aventures, elle revenait toujours avec des bleus et des écorchures. Heureusement, cela ne l'empêchait pas de sourire ni même de rire aux éclats.
Soudain, quelqu'un toquait à la porte, brisant cette tranquillité.
- « Tu attendais quelqu'un ? » demandait la jeune femme.
- « Non. Mais ne bouge pas. Je vais aller voir.» répondait l'homme. « Chérie... Ne t'inquiète pas trop pour notre fille. Elle est incroyablement forte.»
Comme pour rassurer sa dulcinée, il déposait un baiser sur le haut de son crâne. Il partait ensuite pour ouvrir la porte de la maison. Il tombait nez à nez sur un homme possédant une prestance et une allure peu commune.
En effet, celui-ci avait une chevelure argenté arrivant à hauteur des épaules. Ses yeux couleur améthystes transperçaient avec arrogance ce pauvre père de famille. Cet inconnu portait une longue tunique blanche. Le tissu était impeccable et sur les bords étaient brodés un emblème : celui d'une licorne argenté se cabrant sur ses postérieurs. À sa ceinture, l'étranger portait une magnifique épée.
- « Jéralt Weiss je présume?» l'interrogeait l'inconnu.
- « Euh... Oui. Qui êtes-vous ? » répondait le concerné.
- « Claude Gladiolus.» se présentait-il en faisant une noble révérence comme pour se donner de l'importance. « Je suis un officier de la Garde Royale. Enfin... "officier" me paraît trop insultant. Disons que je suis le major.»
Jéralt écarquillait les yeux face à cette révélation. Il ne s'attendait pas à ce qu'un homme aussi important vienne toquer à sa porte. Que faisait Claude dans ce coin reculé des terres du mur Rose ?
Alors que le major entrait sans y être convié,la femme de Jéralt arrivait elle aussi dans la pièce.
- « Ah vous voilà vous aussi: Émilia Weiss.» constatait Claude. « Tant mieux. Ça m'évitera de répéter cette histoire ennuyeuse une deuxième fois.»
- « Que se passe-t-il ? » stressait la mère.
- « Oh... Rien de bien méchant.» répondait le major avec nonchalance. « Après tout, c'est le genre d'affaire barbante.»
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...