Yo! On reprend le cours de l'histoire ! On s'était arrêté au moment où Nanaba et Yumi ressassent le passé et on avait introduit un nouveau personnage du nom d'Iris : l'ermite de la formation.
Je vous souhaite une bonne lecture !
---------------------------------------------------------
- «J'ai eu beaucoup de mal à te faire revenir à la raison.» avouait Nanaba, le regard rivé vers l'horizon.
Yumi gardait le silence. Repenser au passé mais aussi à leur défunte camarade, cela la rendait toute nostalgique. Si le démon avait été plus prévoyant, il aurait peut-être pu éviter le suicide d'Iris. Mais maintenant, il était trop tard. Il ne pouvait que baigner dans un lac de regrets.
Le garçon manqué culpabilisait un peu d'avoir lancé le sujet. Il se levait donc et arborait un petit sourire.
- « Enfin bref. Merci pour la soupe ! » la remerciait Nanaba. « Et merci d'accepter que notre relation redevienne comme avant Yu... »
- «Je suis contente qu'il n'y ait plus de distance entre nous.» répondait le démon en étirant ses lèvres.
Au bout de plusieurs minutes, les deux jeunes femmes se quittaient pour rejoindre chacune leur chambre. Yumi songeait aux récents événements. Elle venait de se disputer très fort avec Levi. Grincheux comme il était, elle se disait qu'il n'allait jamais faire le premier pas. Néanmoins, il était hors de question qu'elle s'excuse. Après tout, il avait été désobligeant avec elle. Yumi voulait juste s'occuper de lui.
Cependant, elle devait voir le bon côté des choses. Au moins, au cours de cette journée merdique, elle s'était réconciliée avec Nanaba.
~~
Plusieurs jours passaient et Levi s'était remis peu à peu de sa maladie. Depuis leur échange fastudieux, la caporale et le ténébreux ne se parlaient plus du tout.
Durant les repas, chacun mangeait avec les membres de son escouade. Il en était de même avec les jours de repos. Chaque protagoniste vaquait à ses occupations sans se préoccuper de l'autre.
Cette journée-là, Yumi et Ilyana étaient dans les écuries en train de s'occuper des chevaux.
- « Je n'y crois pas ! » s'indignait l'impératrice. « Ce morveux ne s'est toujours pas excusé ! »
- « Il faut dire que je lui ai balancé ma soupe à la figure.» maugréait Yumi avec une moue sur le visage.
- « Oui mais il vous a sorti des phrases de connard ! À votre place, ça aurait été coup de tête, balayette ! De toute façon, ce n'est qu'un sale clampin ! Il ne vous mérite pas.»
- « Me mériter ? » ironisait le démon.
- « Mais caporale! Puisque je vous dis que vous irez bien ensemble ! Mais bon... Vu ses attitudes, il peut aller se faire voir ! »
Yumi roulait des yeux face aux propos de sa coéquipière avant de rire. Le démon se sentait toujours mieux lorsqu'il passait du temps avec les membres de son équipe. Ils savaient lui remonter le moral.
- « Attention ! Il y a la voleuse de morveux qui arrive ! » prévenait Ilyana.
- « "La voleuse de morveux"? »
La caporale penchait sa tête sur le côté avant de voir débarquer Pétra. La petite rouquine s'avançait vers les deux jeunes femmes, d'un pas décidé. Elle qui d'habitude était souriante, elle arborait une expression assez sérieuse.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...