Le jardin des damnés

527 40 53
                                    

- «Leïla.» l'interpellait une voix féminine.
- «Oui mon ange?» répondait la concernée.
- «Je veux rester ici...pour toujours.»
- «Moi aussi... Yu. Moi aussi...»

Perdues dans leur jardin secret, les deux jeunes femmes profitaient l'une de l'autre. La danseuse était sur les genoux, entourée de centaines de fleurs. Elle caressait la chevelure cendrée du démon. Celui-ci était couché par terre, la tête reposée sur les cuisses de sa dulcinée. De son œil émeraude, Yumi observait l'élue de son cœur. Elle se redressait pour l'embrasser. La maghrébine fut surprise face à ce geste mais elle ne tardait pas à répondre à ses lèvres. Pour amplifier le baiser, elle glissait sa main sur la nuque du démon.

- «Alors les d'jeunes, ça fait des conneries en cachette?» intervenait une voix sympathique.

Yumi lâchait un grognement puis se séparait à contre-cœur de la danseuse. Elle dévisageait ce nouvel arrivant en grommelant un peu.

- «Maître, on se passera de vos commentaires. Et puis, ce n'est vraiment pas glorieux d'épier deux jeunes femmes.»
-« Loin de moi l'idée de vous stalker petite pousse de bambou. Ma chère disciple, c'est l'heure de ton entraînement.»

Le démon soupirait un peu tout en se levant. Il se penchait rapidement pour voler un baiser à Leïla puis s'approchait de son maître en s'étirant et en arborant un air désinvolte.

- «Courage, tu vas tout déchirer!» criait une voix non loin des deux combattants.
- «Doucement Isabel, laisse-les se concentrer.» protestait un jeune homme.
- «Furlan, tu n'es qu'un rabat-joie!»

Yumi tournait son visage vers ses deux amis en souriant. Elle leur faisait le signe de la victoire en ricanant de sa manière diabolique. Le samouraï qui se tenait face à elle prenait un simple katana accroché à la ceinture de sa tenue traditionnelle. Il lançait l'arme à Yumi et celle-ci la rattrapait en plein vol. Ensuite, Hiro sortait l'autre sabre qu'il détenait.

Bien que l'arme de son maître était rangée dans son magnifique fourreau, un frisson parcourait la colonne vertébrale du démon. Aucun doute possible, la caporale devait affronter son maître, accompagné de Lucifer: l'Ange déchu. Malheureusement, face à cette arme mystique, Yumi avait seulement une épée banale.

- «Montre-moi que tu as évolué depuis notre dernier affrontement.» souriait Hiro en se mettant en garde.

La caporale le savait, son adversaire ne comptait pas sortir la lame de son étui. C'était un peu rageant pour elle car elle sentait qu'il voulait la ménager.

Non loin du lieu de combat, un homme était assis par terre, le dos reposé contre le tronc d'un arbre. C'était Jéralt qui profitait de sa sieste.

"Pff... Il pourrait au moins faire semblant d'être intéressé par le duel." grommelait Yumi en se mettant en position de défense.

Enjouée par la situation, Isabel annonçait le top départ. De suite, les combattants se jetaient l'un sur l'autre pour s'échanger des coups. Chacun esquivait, contrait et frappait l'autre avec beaucoup d'ardeur. Extérieurement, les spectateurs pouvaient croire qu'aucun n'avait le dessus sur l'autre. Mais en vérité, Hiro menait clairement le jeu.

En effet, il donnait un coup depuis le bas pour partir vers le ciel. Décontenancée, Yumi tentait de bloquer le mouvement. Cependant, son poignée se tordait et elle lâchait malencontreusement son sabre. Désarmée, Hiro ne perdait pas un instant pour lui donner un puissant coup de pied dans les côtes. Elle fut éjectée sur plusieurs mètres et expulsée contre le tronc d'un arbre. Elle s'écrasait sur les genoux, le souffle coupé.

- « Kof kof... » toussait-elle. « La vache... »
- « Yu! Ça va? » demandait une petite voix timide et inquiète.
- « Je vais bien Iris, je me suis juste un peu bavée dessus. »
- « Ah... tiens, prends ce mouchoir. »
- « Merci! »

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant