L'escouade d'élite

477 23 56
                                    

Yo! On se retrouve pour un chapitre où je vais mettre en avant trois nouveaux personnages de la fanfiction. Cette fois-ci, je vais me centrer sur les nouveaux membres qui composent l'escouade d'élite de la caporale. Nous aurons donc aux premières loges: Roy, Ilyana et Ferdinand.

J'espère que cette partie vous plaira et vous permettra dans apprendre plus sur ces personnes !

---------------------------------------------------------

Balfroi Roy

Jeune homme de 20 ans et fils d'un célèbre forgeron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeune homme de 20 ans et fils d'un célèbre forgeron. Il aime jouer les personnages mystérieux, froids alors qu'en vérité il n'est pas du tout comme-ça. C'est un grand enfant qui est passionné de lecture et des armes forgées par son père. Dans sa jeunesse, il rêvait d'être un héros sauvant une princesse ou alors un chevalier sur le dos d'un dragon. Mais vous devez bien vous douter qu'il a du abandonner ses rêves car rien de tout ça n'existe dans son monde à lui.

Néanmoins son passé l'a obligé en quelque sorte à rejoindre la voie qui lui convient le plus. C'est-à-dire devenir soldat. Durant les trois ans de formation, c'était une recrue très exemplaire qui s'entraînait même en dehors des heures de cours et de pratique. Cependant, malgré sa ferveur à devenir plus fort, ses comportements lui ont valu le surnom "d'illuminé". Comme vous avez pu le comprendre, il est surnommé ainsi car il hurle des noms de technique durant ses "entraînements secrets".

Son côté excentrique lui a valu de nombreuses moqueries de la part des autres recrues de la formation. Néanmoins, peu de gens venaient se confronter à lui à cause de sa manière d'impressionner les autres. Imaginez que vous combattez quelqu'un qui hurle un nom grandiloquent avant de donner son coup. Forcément, ça déstabilise...

Ayant très peu d'amis, Roy traînait seulement avec Ilyana son amie d'enfance lorsque celle-ci n'avait pas trop honte de rester à côté de lui. Il a pu se lier d'amitié avec Ferdinand Von Rigan qui était également vu comme un paria au cours de la formation.

Une fois la troisième année achevée, l'illuminé a fini vingt-troisième de sa promotion. Un résultat bien triste pour celui qui souhaitait rejoindre les Brigades Spéciales pour une raison particulière. Les entraînements nocturnes n'ont pas suffit pour qu'il se dresse dans les dix meilleurs. Il n'a eu d'autre choix que de choisir le Bataillon d'exploration.

Aux côtés d'Ilyana, il était donc dans une escouade avec un chef assez prévenant. Il a beaucoup appris dans cette équipe. De loin, il lui arrivait d'être émerveillé par le groupe d'élite du caporal Jéralt, composé de Yumi, Hanji, Nanaba et le vétéran en question. Deux ans plus tard, le scandal avec le caporal a vu le jour. Yumi a reçu son titre et Roy a été choisi pour rejoindre la nouvelle escouade d'élite.

Le gant noir qu'il porte à l'une de ses mains semble cacher quelque chose.

~~

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant