Deux jours passaient et comme convenu, la réunion réservée aux membres de la Garde Royale eut lieu. La salle n'avait jamais été aussi vide qu'aujourd'hui. En effet, les personnes présentes étaient Claude, Félix, Éléanore, Jinwoo et pour finir, Kenny.
Comme à chaque réunion, les places de chacun des officiers étaient les mêmes, ritualisant ainsi cet espace d'échange et dévoilant les positionnements de chacun. Sans grande surprise, autour de cette énorme table, Kenny était une fois de plus à l'opposé de Claude, lui faisant face tel un barrage imposant.
Félix et Éléanore demeuraient être du même côté, non loin de l'autre. Cela témoignait d'un certain rapprochement.
Pour terminer, Jinwoo était seul de son côté depuis que Reinhart avait perdu la vie. Néanmoins, grâce à sa personnalité solitaire, cela ne le dérangeait en aucun cas.
- « Vous auriez pu mettre l'uniforme, Monsieur Ackerman » grognait le rouquin en le dévisageant.
- « Pour quoi faire ? En plus, le blanc c'est salissant. Ce serait dommage de tâcher ce bel uniforme une fois que j'aurai tranché quelques jugulaires dans cette pièce » ironisait-il en faisant référence à Claude et Jinwoo.
- « Vos blagues sont vraiment de mauvais goûts. »
- « Qui a dit que je plaisantais ? »
- « Je suis plutôt content de voir que vous êtes tous d'humeur bon enfant aujourd'hui » intervenait le major avec son sourire hypocrite. « Mais je vais devoir vous demander un peu de concentration, j'ai quelques nouvelles à vous annoncer. »
- « Super, on est tout ouïe, Claude.»Kenny était bien un des seuls à ne pas employer le terme "major" lorsqu'il s'adressait à celui-ci. Après tout, il n'avait aucun respect envers lui. Cela ne semblait pas contrarier le principal intéressé. Il reprenait donc la parole tout en gardant son horrible sourire.
- « Comme vous pouvez le voir, les effectifs de la Garde Royale se réduisent de plus en plus. La réalisation des missions demandées sont difficiles depuis que nous avons perdu Reinhart Josh. De plus, Éros semble avoir déserté ses tâches de guérisseur, ne donnant plus aucun signe de vie. Avec la situation actuelle, ça me paraît compliqué d'endiguer les différentes menaces. Il faut au plus vite défaire les Scorpions de jais, répondre aux attentes du Roi et retrouver Éros pour qu'il soit jugé.»
- « Concernant le groupe terroriste... » intervenait Félix. « Je commence à émettre certains doutes sur quelques profils. L'enquête me semble pénible mais je pense que nous allons bientôt joindre les deux bouts major.»
- « Splendide. Vous ne voyez donc pas d'inconvénient à ce qu'Éléanore se joigne à vous?»
- « Aucunement major.»Devant cette proposition, Félix ne pouvait clairement pas retenir le bond de joie dans sa poitrine. Son expression tentait de dissimuler son enthousiasme.
"Il faut que je me calme !" se disait-il.
"Il n'y a pas de quoi en faire tout une fanfare. Je me demande tout de même si Éléanore est contente de cette nouvelle..."
Il la regardait donc discrètement mais impossible pour lui de déchiffrer les émotions de sa partenaire. Il en fut donc déçu.
- « Je présume que pour ma part, je suis toujours au petit soin pour le Roi » disait Kenny.
- «Exactement » souriait Claude.Ces deux personnages se détestaient et partageaient le même secret. En effet, sur toute l'Humanité, c'étaient les deux seuls à connaître la véritable identité du Roi. Les autres membres de la Garde Royale travaillaient dans le mensonge, pensant éperdunément que le Roi Fritz régnait sur ces terres. Cependant, la vérité était tout autre.
- « Pour le dernier point, j'ai bien peur que celle-ci vous fasse un peu crisser des dents » reprenait Claude de son air ironique.
- « Vous parlez du cas d'Éros ? » demandait Éléanore.
- «Sur ce coup-ci, nous allons devoir nous allier au Bataillon d'exploration pour tenter de retrouver Éros sur la terre des titans. »
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...