Une valse aux effluves d'alcool

1.4K 74 46
                                    

Face à la révélation de Furlan, l'adolescente avalait de travers sa boisson. Elle se mettait à tousser bruyamment tout en se tapotant le torse.

-  « Kof kof! Oh bordel... Es-tu soul?» demandait-elle en dévisageant un peu son ami.

-  « Hein ? Mais non !  » ripostait le blondinet.

-  « Ah je sais ! C'est une blague pas vrai ? Levi est caché quelque part et il attend le moment propice pour se foutre de ma gueule!»

-  « Yumi... Je t'assure que...»

- « Allez c'est bon ! Sorts de ta cachette Monsieur Sourire ! Vous m'avez bien eu, je le reconnais !  »

-  « Écoute moi veux-tu !?  » s'énervait-il en plaquant sa main sur les lèvres de sa bien aimée pour la faire taire.

-  « Humpf !?  »

-  « Je sais ce que tu vas dire : Que tu es celle qui a tué mes anciens compagnons et que je ne peux donc pas t'aimer. Mais je sens au plus profond de moi que c'est faux. Mon instinct ne me trompe jamais. Tu sais... Tu occupes sans cesse mes pensées... J'ai toujours du mal à me concentrer sur une tâche et dormir tranquillement est devenu bien difficile car tu es omniprésente en moi. J'ai envie de te connaître un peu plus et de te montrer que je suis là pour toi. Mais je sais que je n'ai aucune chance... Après tout... Tu aimes les femmes...  »

Yumi fixait le garçon avec son œil émeraude. Elle ne s'attendait clairement pas à ce qu'il lui fasse une déclaration. Son cœur se serrait dans sa poitrine. Elle comprenait qu'il était sincère et que cela n'avait rien d'une blague.

Furlan avait dû faire un incroyable effort pour réussir à se dévoiler de la sorte. Au fond, cela faisait plaisir au démon de voir qu'il pouvait être aimé. Malheureusement, il n'avait pas le droit de jouer avec les sentiments de ce pauvre mortel.

La demoiselle prenait délicatement le poignet de Furlan pour retirer sa main recouvrant sa bouche. Elle maintenait son doux regard dans le sien.

-  « Excuse moi... Sache que je suis honorée car tu prends le temps d'aimer l'être que je suis. Mais je ne peux pas répondre à tes sentiments. Je suis encore trop tourmentée par la disparition de Leïla. Quand je ne suis pas occupée, je pense à elle. Tous les soirs, elle me rend visite dans mes rêves. Elle vit en moi ! Je ne peux pas tourner la page aussi facilement ! Je ne sais pas combien de temps ça me prendra... Mais un jour, j'aimerai quelqu'un de la même manière que je l'ai aimée. Et sache que tu te trompes sur un point. Je n'aime pas les femmes. J'aime tout simplement Leïla.  »

Le blondinet l'avait écoutée jusqu'au bout, ébahi par sa dévotion envers cette défunte personne. Le discours du démon l'avait fait vibrer intérieurement. Il était époustouflé de voir que malgré la mort, Yumi continuait de ressentir des émotions fortes envers la danseuse.

-  « Je vois... Merci Yumi. Je suis soulagé de t'avoir avoué mes sentiments. Je me sens plus léger maintenant. Mais même si tu ne veux pas trouver l'amour pour l'instant... Laisse moi t'aimer s'il-te-plaît.  » l'implorait le jeune homme.

-  « D'accord, si cela te permets d'être heureux.  » acceptait la demoiselle.

Bien que Furlan venait d'être recalé, il se sentait étrangement heureux. Il était prêt à attendre le temps qu'il fallait. D'ici là, il était motivé à la connaître davantage.

Après plusieurs minutes, les deux jeunes décidaient de retourner au réfectoire. Ils rejoignaient le groupe qui était agglutiné autour d'une table. Tous les membres semblaient jouer à un jeu. Furlan fut surpris de voir que même Levi y participait.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant