- « Arf... C'est encore loin? »se plaignait Ilyana, les jambes ensevelies sous la neige jusqu'aux genoux.
- « Encore en train de se plaindre celle-là? »soupirait Pétra. « Décidément,c'est toujours la même qu'on entend. »
- « Elle vient de dire quoi la grognasse? »Ni une ni deux, l'impératrice prenait de la neige pour lancer sans aucune vergogne une boule sur la tête de la petite rouquine. La tignasse toute mouillée, Pétra se stoppait net dans sa marche. Elle se retournait vers son agresseuse en arborant une mine menaçante.
- « Et c'est reparti... »soupirait Erd.
- « Laissons-les, elles vont se calmer. »répondait Gunther.Alors que les deux escouades étaient en train de gravir la montagne enneigée, Levi, Gunther et Erd menaient la marche. Entre temps, Auruo et Roy tentaient de canaliser deux bêtes sauvages. Puis un peu plus en contrebas, Yumi avait du mal à avancer à cause de ses blessures et de son état de santé. Ferdinand marchait à ses côtés pour éviter tout désagrément.
- « Elles sont encore en train de se battre? »râlait la caporale en se tenant le ventre. « C'est la douzième fois depuis qu'on est parti du QG. Ça va être long... »
Le noble lui offrait son bras pour l'aider à marcher. Les deux protagonistes rejoignaient enfin les autres. Pétra et Ilyana étaient en train de se battre dans la neige. Auruo et Roy avaient essayé de les retenir mais ils se sont vite fait dégager. Ferdinand et Yumi observaient la scène, dépités.
- « Ferdi... Fais quelque chose s'il-te-plaît. » lui demandait le démon en se massant les tempes.
- « Bien caporale. Moi, Ferdinand Von Rigan, je vais mettre un terme à ces actes barba...!? »Le noble n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il fut enseveli par quelque chose. Il s'agissait de Pétra qui venait d'être violemment éjectée par la tire-au-flanc.
- « Ça suffit. »ordonnait le ténébreux. « Je vous entend jacasser depuis tout-à-l'heure et ça commence franchement à me taper sur le système. Vous avez intérêt à vous calmer avant que je ne vous en foute une. »
Il jetait un regard noir aux deux filles. Yumi avait profité de tout ce bazars pour rejoindre son ami. Une fois arrivée à sa hauteur, elle tapotait son épaule.
- « Merci Lili~ »le remerciait-elle.
- « Tch... Réagis un peu toi aussi. »La caporale ne répondait pas. Elle se contentait de marcher pour prendre de l'avance. Levi la regardait en levant un sourcil. Il attrapait le poignet de la demoiselle pour la retenir. Yumi se tournait vers lui, curieuse.
Sans même lui demander son avis, le ténébreux ouvrait la cape en peau de mouton de son amie. Bien vite, il écarquillait les yeux en voyant une tâche rouge sur la chemise de Yumi au niveau de son ventre. La blessure infligée par la lance d'Éléanore s'était rouverte.
- « Alors c'est pour ça que t'es à la ramasse. »constatait-il. « Pourquoi tu n'as rien dit ? »
- « ... C'est déjà suffisamment pesant pour toi de devoir recadrer nos deux catcheuses. Je ne veux pas t'infliger une peine en plus. »
- « Bourrique. »Il lui donnait une pichenette sur le front en guise de punition. La jeune femme affichait une petite moue telle une enfant grondée. Levi refermait sa cape pour cacher sa blessure et ne pas alerter les autres.
- « Tu me voues une confiance absolue pas vrai? » demandait le garçon.
Yumi hochait de la tête en silence en guise de réponse. Le ténébreux la regardait faire. Il incrustait son regard argenté dans l'œil émeraude de son amie.
- « Alors dis-moi quand tu as besoin de soin et de faire des pauses. Je ne suis pas dans ta tête. Je ne peux pas deviner tout le temps quand tu as mal. »
- « Boui... »
- « Ce n'est pas un reproche patate. »
- « Je sais... et merci... » souriait-elle lentement.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...