Cinq années passaient, et une fois de plus, le Bataillon d'exploration se trouvait en dehors des murs pour une nouvelle mission périlleuse. Une escouade composée principalement de jeunes recrues et d'un vétéran fut encerclée par un groupe de déviants.
Alors que tout semblait perdu, les titans tombaient comme des mouches. Les soldats écarquillaient les yeux face à cette scène. Une force invisible volait d'un géant à un autre pour leur trancher la nuque.
Une fois que l'ennemi était complètement anhilé, une ombre était posée sur la tête d'un colosse tombé à terre. Cette personne tenait une épée dans chaque main et sa chevelure argentée virrevoltait avec la brise.
- « Caporale... » l'interpellait une des recrues en tombant à genoux, les yeux embués de larmes.
- « On dirait que je suis arrivée à temps.» disait une voix féminine. « Quand j'ai su que l'arrière de la formation rencontrait des difficultés, j'ai fait aussi vite que j'ai pu.»
- « Vous nous avez sauvée ! » s'exclamait une des recrues, émue.
La personne qui venait de sauver l'escouade, rangeait ses lames et s'avançait vers ses collègues. Elle attrapait les mains du soldat pour l'aider à se relever.
- « Allez courage. La mission n'est pas encore finie.» les encourageait-elle.
- « Oui Caporale! » répondait en chœur les recrues.
La personne posait son œil émeraude sur ces coéquipiers avant de sourire légèrement. Ensuite, elle sifflait pour faire venir son cheval, un magnifique frison au pelage noir de jais. Elle montait sur son dos et tapotait son encolure.
- « Allez Atlas, on y presque.» chuchotait-elle.
L'étalon bombait le poitrail et tapait son sabot par terre avant de partir au galop à travers les plaines.
~~
Une fois la mission finie, le retour dans l'enceinte des murs fut glacial. Après tout, il y a trois mois de cela, le Bataillon d'exploration fut au cœur d'un énorme scandal.
Tous les soldats retournaient au QG, complètement exténués par les événements. Cependant, la fatigue ne leur empêchait pas de se rassembler dans le réfectoire pour boire et manger.
- « Ah... La Caporale, qu'elle bombasse ! » s'exclamait une recrue avec de la mousse de bière au-dessus de sa lèvre. « À chaque fois que je la vois se battre, une poussée de testostérone me submerge ehe~ En vrai, elle m'a l'air jeune pour pouvoir bénéficier de son titre.»
- « Si je ne me trompe pas... » commençait un autre soldat. «... Elle a 24 ans et cela fait seulement trois mois qu'elle est Caporale.»
- « Wouah! Elle n'est pas vieille du tout ! Je pourrai la draguer tiens ! Elle doit avoir grave de l'expérience au lit~ En plus, je suis sur que c'est le genre de meuf à aimer se faire dominer. Elle joue les femmes fortes mais au fond elle est comme toutes les autres! Il en suffit d'une grosse pour les faire chavirer ~ »
- « Hey doucement... Tu parles quand même de la Caporale.»
- « Roh ça va! Et puis, elle a un de ses culs !»
Levi qui passait par là, assistait à toute la conversation. Cela l'horripilait d'entendre ce genre de sujet, déblatéré par des gros obsédés. Il ne supportait pas qu'on parle de son amie comme si c'était un bout de viande. Ainsi, il se postait derrière celui au langage bien trempé.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...