Au beau milieu de la nuit, sur le haut du mur Maria, trois soldats de la Garnison étaient assis en cercle, bouteille d'alcool à la main. Ils chantaient des chansons paillardes tout en ricanant bruyamment. Heureusement pour eux, ils étaient trop haut et trop loin des habitations pour déranger qui que ce soit.
Le ciel était dégagé et dame Lune brillait de son étrange aura mystique. Les soldats pouvaient donc voir la civilisation d'un côté et la terre des titans de l'autre sur des kilomètres.
Pour eux, il s'agissait d'une nuit ordinaire. En effet, leur mission consistait simplement à surveiller l'état du mur Maria et empêcher que des titans s'y introduisent. Cependant, la seconde mission semblait dénuée de sens selon eux. Après tout, le soir les titans n'étaient pas en capacité de se mouvoir. Ils semblaient comme éteints.
Malheureusement, ces trois soldats inconscients n'allaient jamais se douter de ce qui allait arriver. En effet, à travers leurs rires et leurs blagues dévergondées, ils pouvaient entendre les sabots d'un cheval en contrebas. Le bruit semblait venir du pied du mur, devant la porte qui menait vers cette dangereuse terre.
Curieux, l'un des soldats se penchait donc vers le bord pour jeter un coup d'œil. Évidemment, il y avait bien une personne vêtue de noir sur un cheval blanc.
- « Bah alors ? On s'est perdu trésor ? Ce n'est pas un endroit où tu peux te balader » se moquait le soldat tout en lâchant un rot déplaisant.
- «Je souhaite juste que vous m'ouvrez la porte » quémandait cette voix masculine et mystérieuse.
- « Pff... Quoi? Vous entendez ça les gars ? On est tombé sur un mec qui a un péte au casque Aha ! Écoute trou du cul, nous on est des honnêtes soldats et on ne souhaite pas participer à ton suicide collectif. Alors va te faire bouffer ailleurs ! »
- « Dommage, je ne souhaitais pas en arriver là.»
- « Hein ? Qu'est-ce qu'il baragouine ? »Malheureusement, les trois soldats réagissaient déjà trop tard. En effet, depuis le côté de la terre des titans, une ombre venait du contrebas du mur pour s'expulser dans le ciel. La scène se passait très vite. Le mystérieux individu atterissait avec ses épées à la main pour assommer les deux soldats qui empestaient l'alcool. Le troisième qui était toujours penché vers le bord se retournait sur les fesses face à son assaillant, complètement apeuré.
L'étrange personnage voilé de noir tendait l'une de ses lames vers la gorge de l'homme pour le soumettre. À travers la capuche noire, une lueur rouge brillait puissamment.
"Le diable en personne !?" pensait le soldat.
- « Écoute-moi bien clampin numéro un» ordonnait l'assaillant. « Tu vas nous ouvrir la porte et fissa si tu ne veux pas que je te saigne. »
- « O-oui ! »Le pauvre bougre n'avait donc d'autre choix que d'accepter la menace de cet être sans pitié. Il se relevait donc les jambes tremblantes pour aller actionner le mécanisme qui permettait d'ouvrir la porte. Lorsque celle-ci montait, le cheval blanc reculait un peu comme impressionné par ce qu'il se passait. Son cavalier le faisait donc avancer pour passer de l'autre côté. Une fois que c'était bon, le soldat faisait redescendre la porte pour la fermer.
- « Nickel ! » s'extasiait le diable. « Maintenant que c'est fait, tu as le droit de faire de beaux rêves ~ »
Suite à ses mots, il l'assomait avec le manche de son épée. Il lui ingérait ensuite une pillule avant de sauter dans le vide pour atterrir plus en douceur cinquante mètres plus bas grâce à son équipement tridimensionnel. Le cavalier s'approchait donc de son partenaire pour arrêter son cheval juste à ses côtés. Les deux baissaient donc leur capuche.
- « C'est bon ? Tu as bien fait ingérer aux trois les médicaments ? » demandait Éros.
- « Oui, c'est Ok » répondait Yumi.
- « J'ai mélangé plusieurs plantes pour faire ces pilules. À leur réveil, cela fera l'effet d'un trou noir.»
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...