Au petit matin, le ténébreux mettait un pied dans l'étrier pour monter sur le dos d'Atlas. Autour du cavalier, il y avait l'escouade de Yumi ainsi que le major.
- « Passez le bonjour de notre part à la caporale » s'exprimait Roy.
- « Vous avez intérêt à être gentil avec elle » grognait Ilyana.
- « Bien évidemment qu'il le sera » souriait Ferdinand.
- « En même temps, il s'est fait beau comme un prince~ » le taquinait Erwin.
- « Roh la ferme » jurait le concerné.Le ténébreux rougissait de honte. Il détournait le regard, tout gêné que les gens se rendent compte qu'il faisait un effort de présentation pour revoir Yumi. Il avait plaqué ses cheveux en arrière avec du gel et il s'était apprêté de son meilleur costume. Des sacoches étaient accrochées à la selle de l'étalon car le voyage allait être long pour rejoindre la demeure des Guillemin. Il cachait dans l'une d'elles, une petite peluche en forme de loup blanc qu'il souhaitait offrir à la caporale.
"J'en fait peut-être un peu trop ?" se demandait-il, impressionné à l'idée de la revoir.
Le major faisait un pas vers lui et lui tendait un sabre soigneusement rangé dans son étui.
- « Je te laisse le soin de lui rendre Lucifer » disait Erwin. «Le forgeron a fabriqué une nouvelle lame puisque l'ancienne a été brisée. Il a tenté de reproduire au mieux la lame originelle avec les matériaux qu'il avait mais les katanas restent des armes relativement rares sur le marché. J'espère que ce cadeau lui permettra de revenir le cœur plus léger. »
- « Je vais faire au mieux pour la botter un max » répondait le ténébreux en attrapant Lucifer. «Je vais déjà essayer de me faire pardonner... »
- «Oh tu sais... Un petit baiser et elle t'aura vite pardonné » riait le major.
- « Idiot.»Levi rougissait de plus belle devant la taquinerie de son supérieur. Les autres membres de l'équipe de Yumi n'hésitaient pas à galvaniser le ténébreux à prendre les devants. Il grommellait dans sa barbe avant de souffler du nez.
Atlas commençait à s'impatienter, trépignant sur place. Le jeune homme réajustait ses rênes avant de faire un petit signe de la main à ses coéquipiers. Il faisait ensuite partir l'étalon au galop, déterminé à retrouver ce démon insupportable.
~~
Depuis l'intervention de Yennefer auprès de Yumi, celle-ci s'entraînait à l'escrime avec Lorenz et parfois Frédérick lorsqu'ils avaient du temps. Grâce à la lettre écrite par ses coéquipiers, la caporale était galvanisée à l'idée d'aller mieux et de retrouver son équipe.
Elle avait souhaité que le comte lui enseigne les techniques d'escrime pour avoir d'autres cordes à son arc. Lorenz aimait jouer les professeurs car Yumi était une bonne élève. Elle apprenait vite et elle était également motivée. De plus, elle était sans cesse subjuguée lorsque le comte lui rappelait qu'il était le détenteur de la rapière la plus rare et la plus ancienne de l'Humanité : Rosalia.
Les deux étaient en train de se livrer un duel, armés chacun d'une rapière. En peut de temps, Yumi avait appris les bases de l'escrime. Elle avait un bon jeu de jambes ce qui impressionnait considérablement le comte. Elle frappait avec énergie, faisant reculer son adversaire. Lorenz sifflait, impressionné par ses performances. Il voulut lui renvoyer la balle mais Frédérick dû couper court à leur échange.
- « Pardonnez mon intrusion » s'excusait le majordome. « Il y a un invité assez particulier... Il s'agit d'Éros, officier de la Garde Royale. Il souhaite s'entretenir avec mademoiselle Mamoru. Dois-je le faire entrer ? »
- « Souhaitez-vous converser avec lui ma chère ? »
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...