Yo! Voici une illustration de Yuumeiart sur Instagram ! Si vous voulez allez regarder son travail, vous gênez pas.
Bonne lecture !
---------------------------------------------------------
Plusieurs semaines passaient depuis l'escapade dans la forêt. Le bras de Yumi avait eu le temps de se remettre de ses blessures. Elle pouvait désormais participer aux entraînements sans encombres.
Au cours de ces derniers jours, l'adolescente avait essayé de parler à Nanaba. Malheureusement, celle-ci lui faisait comprendre qu'elle était déçue. Blessée de voir que Yumi lui faisait des secrets alors qu'elles étaient amies. Blessée de toujours être celle qui était ignorante.
Face à son état, la demoiselle avait décidé de ne pas insister. Heureusement, Hansi n'était pas aussi rancunière. Elle tenait quelques fois compagnie à son amie.
Comme Yumi traînait beaucoup moins avec les deux filles, elle s'était rapprochée naturellement du trio. Il faut dire que Furlan et Isabel venaient souvent lui coller aux basques. Levi était donc contraint de suivre ses deux partenaires. Bizarrement, il tolérait de plus en plus la présence de cette fille qui au départ était une ennemie. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'être désagréable.
- « Dis Yumi~» l'interpellait la rouquine en câlinant la taille du démon. « C'est quand que Leïla revient ? Je veux encore qu'elle me raconte des histoires ! »
L'adolescente lui affichait un petit sourire en coin même si en vérité elle cachait ses inquiétudes. En vérité, la danseuse faisait de plus en plus de crises dues à son étrange maladie. Elle était exténuée et tentait toujours de garder bonne figure quand sa protégée venait lui rendre visite. Elle travaillait de moins en moins à la taverne, trop faible pour pouvoir danser et chanter.
- « Et bien... » commençait Yumi d'un air tendre. « C'est un peu difficile niveau déplacements pour elle. Mais si tu veux on ira la voir ensemble ! »
- « OH oui ! Trop bien ! Mais dis moi... C'est quoi cette tâche ? »
Curieuse, Isabel pointait du doigt une marque bleue dans le cou de Yumi. La principale intéressée la couvrait avec le plat de sa main. Bien que Leïla était exténuée, elle ne se gênait clairement pas pour jouer les dominantes et la dévorer quand elle le voulait.
- « C'est une piqûre de moustique. » répondait sérieusement le démon.
- « Hein ? Sérieux ? » s'exclamait la rouquine, choquée par cette nouvelle.
- « Tu es vraiment trop innocente... » commentait Furlan, dépité.
Suite à ses mots, le blondinet zieutait discrètement le suçon sur la peau blanche de son amie. Il baissait les yeux puis soupirait presque inaudiblement. Levi regardait Furlan du coin de l'œil en silence.
~~
Une heure plus tard, tout le monde portait l'équipement tridimensionnel. Les cadets allaient être soumis à une simulation. Le but était simple, ils devaient abattre le plus de "titans". Ces titans n'étaient rien de plus que des bonhommes grotesques grandeur nature coupés dans du bois. Pour atteindre leurs cibles, les élèves devaient trancher les bouts de matelas positionnés sur la nuque. Suite aux instructions du sergent, Yumi dégainait ses lames en souriant en coin.
- « Je te parie mon repas de soir que je vais te pulvériser sur le nombre de titans abattus~ » s'amusait la demoiselle.- « Tu veux faire à celui qui pissera le plus loin ? D'accord mais attends toi à faire dans ta p'tite culotte. » rétorquait Levi, prêt à en découdre.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...