Première place inattendue

1.4K 95 34
                                    

Face aux paroles de la succube, un frisson d'effroi parcourait toute la colonne vertébrale du ténébreux. Ses yeux argentés dévisageaient avec haine cette jeune femme aux penchants baignés de luxure.

Levi aurait pu tout simplement porter son ami et fuir de cet antre dangereux, mais il n'en avait pas la force. Le dégoût l'empêchait de bouger le moindre petit doigt. C'était comme si son esprit avait quitté son corps, le laissant livré à lui-même face à cette chasseuse.

La prostituée s'avançait vers lui à pas de loup, arborant un sourire assez malsain. Elle ne tardait pas à se poster en face de lui pour glisser une main entreprenante à l'entre-jambe du jeune homme.

Sans plus attendre, tous les muscles du bandit se crispaient et ses sourcils se froncés. Il n'arrivait pas à la repousser, il semblait pris dans ses filets.

Raide comme un piquet, il se maintenait bien droit, les poings serrés le long du corps. La demoiselle prenait un malin plaisir à masser ce qu'elle avait entre ses doigts dans l'espoir d'exciter le plus jeune.

Néanmoins, Levi n'appréciait pas du tout et subissait ces attouchements sans rien dire. Voyant que le garçon n'était pas prêt à s'offrir à elle, la femme avançait ses lèvres vers son oreille.

-  « Personne ne me résiste.  » murmurait-elle d'une voix sensuelle.

Face aux paroles de cette enchanteresse, le cœur du ténébreux se serrait violemment dans sa poitrine. Soumis aux envies de la femme, il fut tiré par le poignet jusqu'à une chambre. Il n'avait pas le temps de comprendre qu'il était déjà assis sur le bord du lit.

La demoiselle s'installait par terre entre les cuisses écartées de sa proie. Elle adorait tourmenter ce pauvre adolescent en caressant son membre encore caché par les masses de tissus.

Levi la regardait faire, écœuré et interdit. C'était la première fois qu'on le touchait et il n'aimait pas du tout ça. Néanmoins, les sensations étaient nouvelles et son corps de garçon répondait tout de même aux avances de cette prostituée. En effet, sans le vouloir, son sexe se gonflait à l'intérieur de ses vêtements. C'était la première fois et le ressenti était désagréable. Il avait l'impression d'étouffer.

La demoiselle ne tardait pas à déboutonner les boutons du pantalon pour détendre un peu ce fauve en captivité. Elle massait cette bosse avec douceur, parcourant toute la longueur du bas vers le haut. Levi serrait ses doigts autour des draps et pinçait ses lèvres l'une contre l'autre. Il voulait que ça s'arrête, être libéré de ce cauchemars qui lui procurait des sensations nouvelles et dangereuses.

Il n'aimait pas être touché et ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait ainsi. C'était si nouveau pour lui qu'il en était déboussolé. Personne dans les bas-fonds ne lui avait fait de la prévention sur la sexualité. Il avait juste l'air d'un enfant perdu et égaré par ses propres émotions.

La demoiselle approchait ses lèvres pour venir embrasser cette bosse prépondérante. Un frisson parcourait la chute de reins du jeune homme. La prostituée ne se gênait pas pour attraper l'élastique du boxer avec ses dents. Elle tirait ensuite dessus pour descendre peu à peu le sous-vêtement et extraire son membre.

Levi lâchait un petit soupir de soulagement une fois que son sexe gonflé était à l'air libre. Néanmoins, cela le dérangeait quelque peu de montrer cette partie de son corps à une inconnue. La tension montait en lui car il n'était pas du tout à l'aise. Malheureusement, il n'avait pas le courage de s'enfuir.

Par la suite, la femme déposait plusieurs baisers sur toute la longueur de ce membre dur. Tous les vaisseaux du garçon se contractaient face à ce contact si violent. La demoiselle montait dangereusement ses lèvres jusqu'à laisser échapper son muscle rose pour léchouiller les contours de son gland.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant